Bonjour,
J'ai eu à résoudre un truc un peu similaire, vu le niveau de la hotline je suis tombé rapidement sur ce thread. Maintenant que j'ai trouvé la solution je partage. Il s'avère que le logiciel est très flexible, mais c'est franchement pas intuitif.
0. Avant de commencer, il faut créer un groupe de dossier supplémentaire et bien renseigner les droits, via l'Administrateur de Site
1. Tout d'abord il faut se connecter depuis le serveur pour éteindre les services Sage
2. Dans le répertoire d'installation, local\bin\coala.ini, on peut le modifier simplement
Avant :
DISQUES=serveur c:\moncoala
SITE="Site ...":serveur
ENTITES="Entite ..":serveur\ents\entite
DOSSIERS="Dossiers":serveur\grps\dossiers,"Autres dossiers":serveur\grps\dossupl
On déclare un nouveau disque logique dans DISQUES que l'on peut utiliser dans les lignes en dessous
DISQUES=serveur c:\moncoala;toto d:\ailleurs\coala
SITE="Site ...":serveur
ENTITES="Entite ..":serveur\ents\entite
DOSSIERS="Dossiers":serveur\grps\dossiers;"Autres dossiers":toto\dossiers
3. On peut ensuite déplacer les fichiers du groupe "Autres dossiers" vers leur nouveau chemin
4. On peut redémarrer les services
5. Le truc un peu chaud c'est que chaque poste où est installé Coala ne connait pas encore ce dossier. On peut remettre à jour les coala.ini manuellement ou, plus simplement, les réinstaller avec bin\coalainstall.exe
J'espère que ça pourra être utile à quelqu'un !
Claude
PS : edition pour étape oubliée
Message édité par claudiocordiero le 11-07-2016 à 17:41:33