|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Poste de travail sous Windows 7 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 12:20:02 |
skoizer tripoux et tête de veau | bonjour,
Message édité par skoizer le 22-04-2015 à 13:07:26 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
nebulios |
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Des ralentissements ou freeze peuvent ne pas être que du à l'OS mais également au matériel (indépendamment de tout OS) ou même au réseau. Poste déjà le détail d'une config (CPU, RAM, référence du HDD, place libre dessus). Ca donnera déjà une idée à ce niveau. Ensuite, c'est quoi les applis que vous utilisez ? Message édité par ShonGail le 22-04-2015 à 15:17:01 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 15:15:25 |
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
ShonGail En phase de calmitude ... | Pour moi ton problème est du tout ou partie à la RAM trop juste, ce qui doit créer du swap sur un HDD aux perfs anémiques (5400tr/min surement vu la config). |
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
Omar Cheifrai | Rien qu'avec de la mémoire (+2go), tu amélioreras les performance à moindre couts. Comme dit franck, y a toutes les chances que les PC soient pourris par des softs à la con et que ça ralentisse un max. Message édité par Omar Cheifrai le 06-05-2015 à 17:37:56 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
bardiel Debian powa ! | Idem que les autres, voir la RAM et le SSD, avec serveur en commun pour les données.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
CK Ze CaRiBoO | Tu fais partie de ces gens qui n'ont toujours pas compris comment fonctionne le menu d'accueil et qui installent classic shell sur les serveurs 2012 ? Message cité 2 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 08-05-2015 à 17:53:23 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non il est sous linux parce que c'est un vrai, et dans tous les cas la discussion n'a pas grand chose à faire ici |
bardiel Debian powa ! |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Modération | Posté le 09-05-2015 à 09:10:08
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ton meilleur levier pour faire bouger les choses est de prouver la perte de productivité (et de pognon dans le meilleur/pire des cas) lié à la situation actuelle.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
bardiel Debian powa ! |
Nameless' |
|
Publicité | Posté le |