Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Skype for Business / Teams pas de son et pas de micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype for Business / Teams pas de son et pas de micro

n°167143
xu5ja
Posté le 17-12-2019 à 16:12:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je possède un PC portable sous Windows 7 avec Skype Entreprise et Teams qui s'est installé par défaut (J'ai Office 365).
 
D'un seul coup, je n'ai plus eu de son sur Skype et Teams.
 
J'ai regardé d'un point de vue matériel, il n'y a pas de problèmes, le son fonctionne si je vais voir une vidéo youtube par exemple.
 
J'ai aussi tenté de désinstaller plusieurs fois Skype / teams sans que cela change quelque chose.
 
Le micro est bien reconnu dans les options Son (et fonctionne) du panneau de configuration, idem pour les hauts parleur.
 
Mais dans les paramètres audio de Skype, le micro et les hauts parleur apparaissent mais ne fonctionnent pas.
 
Quand je lance une conversation téléphonique, j'obtiens depuis Teams le message que mon micro et mes hauts parleurs ne fonctionnent pas.
 
Quand je lance une conversation Teams, j'obtiens le message "Problème lié au périphérique audio, impossible de se connecter a votre périphérique audio. Redémarrer votre ordinateur et reconnectez vous.
 
J'avoue que je sèche un peu, avez vous des idées ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 16:12:03  profilanswer
 

n°167162
FastKey
Posté le 17-12-2019 à 22:02:03  profilanswer
 

Regarde du côté de l'antivirus.
Kaspersky me bloquait son et caméra sur certaines applications.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Skype for Business / Teams pas de son et pas de micro

 

Sujets relatifs
Teams, pas d'ouverture de la fenêtreCrash applications teams sur ios
Caméra bureau (skype ENT)Ligne Fixe Business (Orange)
0365 Business et Active DirectoryFin de gratuité de Avast Business
Lancement de Business Object impossible sur certains postesInstallation Skype entreprise
problème skype sur domaine windowsSkype sur Xenapps 6.5
Plus de sujets relatifs à : Skype for Business / Teams pas de son et pas de micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR