Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Teams, pas d'ouverture de la fenêtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Teams, pas d'ouverture de la fenêtre

n°166762
dopi
Posté le 26-11-2019 à 15:47:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis en train d'installer Teams dans mon entreprise sur une 15ene de poste.  
J'ai 2 postes pour lesquels j'ai un soucis dont je ne trouve pas l'origine.  
 
Les postes sont sous Win10Pro et Win7 Embedded
 
Lorsque ces 2 postes reçoivent un message, la bulle au dessus de l'heure est bien ouverte, mais se referme au bout de quelques secondes (normal), mais sans ouvrir la fenêtre de conversation qui en général clignote en bas de l'écran. Du coup, des messages sont loupés si la personne n'ouvre pas manuellement Teams.  
 
Pour les autres postes c'est nickel, la bulle apparait et si la personne n'est pas devant son écran ou ne clique pas dessus, la fenêtre de conversation est ouverte en bas d'écran.  
 
Le paramétrage "Bannière + mails" sont dans les notifications des nouveaux messages / Réponses aux messages.
 
Auriez-vous une idée?  
Merci d'avance et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 15:47:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Teams, pas d'ouverture de la fenêtre

 

Sujets relatifs
Crash applications teams sur iosOuverture de session longue VPN
ouverture de script au démarrage aléatoireExecution Gpo ouverture de session sur machines ciblées
Infra RDS Windows 2012R2 1ere ouverture session blck scr RDP.Bloquer ouverture de session
Grader le Focus d'une fenêtre cmd et auto install agent OCSRestreindre l'ouverture de session a un poste
Suite Sysprep → Échec de l'ouverture de session par le service...Rapidité ouverture de session Citrix
Plus de sujets relatifs à : Teams, pas d'ouverture de la fenêtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR