Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype sur Xenapps 6.5

n°151966
razer69
Posté le 09-02-2018 à 22:02:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 
Environnement Windows 2008 r2 Xenapp 6.5 HRP6 en utilisation en bureaux publié.
 
Nous sommes passé sur la partie Exchange 365 (plan1) depuis 2 mois et nous sommes en réflexion pour rajouter  le module Skype Entreprise (pour la part "chat" et la visio.
 
J'aurai voulu des retours  de personnes qui on mise en place cette solution dans un environnement Citrix Xenapp.
 
Pour fonctionner de façon optimal pour la vidéo et l'audio, si j'ai lu les articles on doit installer le module HDX RealTime partie serveur et une partie sur les postes clients (7 /10). Est-ce que c'est bien ça ?
 
Si c'est bien ca sur citrix j'ai vu  qu'il y a ceci: HDX RealTime Optimization Pack, et ceci HDX RealTime Optimization Pack pour Skype® for Business c'est deux module différents ?
 
merci d'avance pour votre aide et vos retours expérience.
 
 
razer69
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 22:02:32  profilanswer
 

n°152002
still_at_w​ork
Posté le 12-02-2018 à 16:09:26  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
In my bed, but still_at_work.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Skype For Business Online - PBX Cloud ?Skype for Business - Dial-in conferencing avec Alcatel OXE
Skype - Videoconf salle de réunionSkype Business Online + Pack Office classique ?
Problème de connexion Skype BusinessFotigate and Skype
Mise en place d'un standard avec Skype ?Windows 2008 R2 TSE - Logiciel Skype
Router les appels locaux vers skype 
Plus de sujets relatifs à : Skype sur Xenapps 6.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR