Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Fin de gratuité de Avast Business

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fin de gratuité de Avast Business

n°156667
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 12-09-2018 à 16:36:17  profilanswer
 

[:ignition]
Avast! avait une formule sympa avec son Business Basic, mais ça sera fini au 15 octobre.. Gratuit, il proposait une console d'administration ; il est utilisé par un de mes clients pour son centre.
La société propose une solution @3000 balles, soit environ 10€ HT/poste (et encore avec une remise de 50%) et je pense que la directrice risque de faire une crise en lisant le montant  :whistle:
Auriez vous des solutions alternatives proposant une console de gestion centralisée et qui soit gratuite ou apascher ?

 

:jap:


Message édité par Narm le 12-09-2018 à 17:08:43

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 16:36:17  profilanswer
 

n°156670
antoincy
Posté le 12-09-2018 à 16:55:40  profilanswer
 

Salut
C’est vraiment degueulasse de leur part d’arrêter la version Free car une fois que t’as 100 machines dans leur console, si elles sont éparpillées à droite à gauche c’est même pas la peine
En plus la version qu’ils proposent ajoute des fonctions dont la plupart des admins réseaux se foutent (disque de secours, secure browser et toutes ces merdes la ...)

n°156691
clockover
That's the life
Posté le 12-09-2018 à 22:15:17  profilanswer
 

"C’est vraiment degueulasse de leur part d’arrêter la version Free "
 
Degueulasse de travailler gratos oui :S

n°156692
antoincy
Posté le 12-09-2018 à 22:31:06  profilanswer
 

clockover a écrit :

"C’est vraiment degueulasse de leur part d’arrêter la version Free "
 
Degueulasse de travailler gratos oui :S


C’est un peu facile de proposer un truc gratos pendant deux ans et une fois que t’as plein de clients de foutre payant  
D’autant plus qu’il y avait différentes versions et que la Free restait limitée (pas de .msi à pousser ect) donc je pense qu’ils avaient quand même des clients en licence intermédiaire ou premium.

n°156695
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-09-2018 à 06:51:48  profilanswer
 

antoincy a écrit :


C’est un peu facile de proposer un truc gratos pendant deux ans et une fois que t’as plein de clients de foutre payant  
D’autant plus qu’il y avait différentes versions et que la Free restait limitée (pas de .msi à pousser ect) donc je pense qu’ils avaient quand même des clients en licence intermédiaire ou premium.


 
Non c'est un business plan.
 
Fais le parallèle avec un mec qui travaille dans ta boite GRATUITEMENT.
Il se rend indispensable, tu l'utilises de manière indispensable, tout en occultant le fait qu'il n'est tenu à rien puisqu'il bosse sans rémunération.
Au bout d'un temps il te dit "du fric ou je me casse".
Ben file lui du fric, c'est normal. Et sois heureux (ou pas suivant ton niveau d'humanisme) de ne pas l'avoir payé durant x temps.

n°156703
clockover
That's the life
Posté le 13-09-2018 à 09:34:19  profilanswer
 

antoincy a écrit :


C’est un peu facile de proposer un truc gratos pendant deux ans et une fois que t’as plein de clients de foutre payant  
D’autant plus qu’il y avait différentes versions et que la Free restait limitée (pas de .msi à pousser ect) donc je pense qu’ils avaient quand même des clients en licence intermédiaire ou premium.


 
Le but de l'avoir fait gratuit c'était justement d'augmenter la base clientèle.
RIEN n'est gratuit.
Mais bon on est hors sujet. Il te faut comparer les offres des autres pour trouver la moins chère.

n°156706
nnwldx
Posté le 13-09-2018 à 10:25:59  profilanswer
 

Une gestion centralisée sera payante.
Le prix est intéressant, je te conseille de prendre cette offre.
Car si tu vas chez un autre tu risques de payer plus cher, en plus déployer 300, c'est du temps et de l'argent.
Et avec un nouvel antivirus, il faudra faire de nouvelles stratégies, tu risques de rencontrer des faux positifs qu'il faudra régler.
Ce ne sera donc pas moins cher de changer d'antivirus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Fin de gratuité de Avast Business

 

Sujets relatifs
Lancement de Business Object impossible sur certains postesSauvegarde ESXi version gratuite
HOTSPOT Wifi Solution GratuiteSwitch HP ou Small Business manageable en CLI
F-Secure Freedome for BusinessSkype For Business Online - PBX Cloud ?
Skype for Business - Dial-in conferencing avec Alcatel OXECœur de réseau - Cisco Small Business
Skype Business Online + Pack Office classique ?Problème de connexion Skype Business
Plus de sujets relatifs à : Fin de gratuité de Avast Business


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR