Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Application de gestion de presence et d'assiduité des etudiants ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application de gestion de presence et d'assiduité des etudiants ?

n°171826
ulysse dug​ard
Posté le 13-11-2020 à 10:05:15  profilanswer
 

salut :)  
 
je fais appels à voter expérience potentielle sur la question :  
 
je recherche pour mon centre de formation une application permettant de gerer la presence des etudiants ...
une digitalisation des feuilles d'emargement si vous voulez ....
( je devrais la mettre en rapport avec le progiciel qui permet de gerer le centre de formation, ypareo ... )  
 
auriez vous des pistes, j'en ai trouvé deux ou trois sur interner, sowesign(anciennement "jesuisencours" ) et bienvenueformation, voir docusign que je viens de voir juste a l'instant ...
avez vous un peu d'experience sur la question et des conseils a me donner ? :)  
 
merci encore
 
:)


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 10:05:15  profilanswer
 

n°171827
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-11-2020 à 11:00:59  profilanswer
 

tu peux regarder edusign et sowsign

n°171848
ulysse dug​ard
Posté le 14-11-2020 à 11:41:27  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

tu peux regarder edusign et sowsign


 
et oui, j'ai dejà fait deux demos dejà ;) , la troisieme mardi apers midi :)  
 
 
je cherchais une "experience " d'utilisateur , me dire du genre :on l'a et c'est top, ou au contraire, on l'utilise et ça craint ;)  
 
 


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°171851
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-11-2020 à 13:30:04  profilanswer
 

Nous on va mettre en place edusign après avoir testé les 2. Mais je saurai pas trop t'en dire plus c'est pas moi qui bossait sur le sujet

n°171853
ulysse dug​ard
Posté le 14-11-2020 à 16:37:38  profilanswer
 

merci pour ton message en tout cas ;)  
 
sowesign a l'air nettement plus cher, et t'encourage vivement à installer un terminal ( qu'ils vendent) (cher) devant qhaque salle ... j'ai 23 salles , à 350 € HT le terminal ... ça va faire mal ... on est un petit centre, 450 etudiants, 43.000 signatures par an ... au debut ils nous ont proposé 30.000 € HT par an, puis  se sont ravisé à 15.000 HT la semaine d'apres,  
là, toujours chez sowesign, ce serait 10.000 HT par an ... c'est tres tres cher tout de meme ... sans l'achat des terminaux a priori ....
 


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Application de gestion de presence et d'assiduité des etudiants ?

 

Sujets relatifs
Héberger une application métier pour 4 utilisateursGestion du temps des utilisateurs en télétravail.
Logiciel de gestion de mdp utilisateurs?Gestion d'énergie Windows Server 2016
Gestion de parc (ticket, inventaire etc)Gestion Active Directory
Problème récurrent d'application de GPO[PMO] Le topic de la gestion de (portefeuille de) projets
Transférer 1 application sur un autre PC 
Plus de sujets relatifs à : Application de gestion de presence et d'assiduité des etudiants ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR