Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur HS et role FSMO

n°37539
alexity
Posté le 15-05-2008 à 09:12:19  profilanswer
 

Bonjour  
 
J’ai actuellement un serveur HS, j’essai de le faire repartir depuis un bout de temps, il est sous windows 2000 server il démarre normalement jusqu’au moment ou il prépare les connexions réseaux, il reste bloqué à cette étape indéfiniment.
 
Ce serveur était le maître d’infrastructure du domaine, j’ai installé un nouveau serveur pour le remplacer, il  fonctionne, il ne reste plus qu’a lui donner le rôle de maître d’infrastructure ( avec la fonction seize de ntdsutil) j’espere que c’est la bonne solution, je ne peux pas transférer normalement le rôle car le serveur n’est plus accessible, pouvez vous me donner des conseils svp ?
 
 
voici un petit schéma :
 
                               Serveur00                                        domaine parent  
Serveur07________________I__________serveur05 (HS)    
( serveur de remplacement)  I
                               _____I______
                               I                  I                            domaines enfants
                         Serveur10       serveur20  
 
Voilà en gros l’archi  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 09:12:19  profilanswer
 

n°37541
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-05-2008 à 10:00:48  profilanswer
 

alexity a écrit :

il reste bloqué à cette étape indéfiniment.


Qu'appelles-tu indéfiniment ? Tu as patienté suffisamment longtemps ? Parce que si la config DNS de ton contrôleur pointe sur lui-même, au lieu de pointer vers un autre, le serveur peut mettre facilement une demi-heure à démarrer !

n°37543
alexity
Posté le 15-05-2008 à 10:46:38  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Qu'appelles-tu indéfiniment ? Tu as patienté suffisamment longtemps ? Parce que si la config DNS de ton contrôleur pointe sur lui-même, au lieu de pointer vers un autre, le serveur peut mettre facilement une demi-heure à démarrer !


 
j'ai laissé tourné le serveur une journée facile, mais çà n'a rien changé  :pfff:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveur SNMP sous windowsVPN client serveur avec routeur Zyxel
Paramétrage serveur mail pour NagiosServeur Web/ftp
Win2003 - Moniteur réseau déconnecte le serveurmicro serveur en 3.5" de taille réduite ?
Serveur LDAP n'arrve pas à demarrer sous FreeBSDNouveau serveur de stockage et domaines multiples
connaitre l'adresse IP d'un visiteur qui utilise un serveur proxyPoste Win98 plus visible dans favoris réseau par Serveur Win 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : serveur HS et role FSMO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR