Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Faire un serveur core redondant d'un ADDS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un serveur core redondant d'un ADDS

n°154283
dzr1000
Posté le 01-06-2018 à 10:47:04  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je vous écris pour avoir votre aide, j'ai mis en place un ADDS, qui lui même a un serveur ADDS redondant, aujourd’hui je veux mettre (ou plus tôt il m'a été demandé) de mettre un 3ème redondant mais cette fois-ci, un serveur core (serveur windows installation minimale, en gros en ligne de commande), mais je ne trouve pas de tuto pour suivre cette installation, pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?
 
En vous remerciant d'avance !
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 10:47:04  profilanswer
 

n°154285
10ko
Posté le 01-06-2018 à 11:28:07  profilanswer
 

Salut

 

Cherche bien il y a plein de doc sur le net. Sans vouloir paraître désagréable si tu galère à trouver de la doc tu vas galèrer sévèrement à mettre ça en place [:

n°154286
satoshi
Posté le 01-06-2018 à 11:28:58  profilanswer
 

:hello:
 
le plus simple sinon, c'est d'installer ton Server en Core Mode, configurer son adresse IP, puis, tu utilises RSAT depuis n'importe quelle machine Win10 pour manager ton serveur à distance :) (avec une interface :p)

n°154288
clockover
That's the life
Posté le 01-06-2018 à 11:44:27  profilanswer
 

Surtout que c'est vraiment pas méchant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Faire un serveur core redondant d'un ADDS

 

Sujets relatifs
Frais de maintenance Serveur - Quel bon prix ?Overland Adaptec Serveur SNAP 620 + Sanbloc S50
erreur deploement serveur 2016 en controleur de domainechoix mini serveur
Recherche un equivalent de passerelle FXS pour servir de Serveur SIPsoft pour client et serveur de synchronisation
Problème firewall sur Windows Serveur 2016Empêcher création compte serveur AD
Serveur Squid pour 5 réseaux (5 modems) 
Plus de sujets relatifs à : Faire un serveur core redondant d'un ADDS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR