| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
hallex | Reprise du message précédent : |
Alex_H | Bonjour, le 23/11/2018 j'ai acheté une carte vidéo Nvidia RTX 2070 sur le shop hardware.
--------------- Vente de mon miel direct producteur :https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Marc Chasseur de joce & sly | Il faut créer un topic avec le numéro de commande |
Alex_H | Merci, mais cela a été résolu par mail.
--------------- Vente de mon miel direct producteur :https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Marc Chasseur de joce & sly |
carrera |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marc Chasseur de joce & sly |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lagaffe67 alerteur :o | plop les gens --------------- Topic Vente Hardware |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-12-2018 à 11:56:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Johan - HFR |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Neji Hyuga :grut: | Première commande sur le shop, motivée par les 15 eurals de remise : commandée le 25 peu avant minuit, arrivée en point relais le 28 au matin. Belle performance, surtout en période de fêtes --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dead21 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dead21 le 29-12-2018 à 14:35:16 |
Johan _ HFR Johan-HFR en plus fun |
|
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 30-12-2018 à 11:28:50 --------------- Topic Vente Hardware |
Johan - HFR |
|
elv1s | Yep,
|
elv1s | Pas mal le site d'Asus. Impossible d'activer le code pour recevoir la clé de CoD... Encore des devs en cartons chez eux.. |
Emmanuelle - HFR |
--------------- Emmanuelle - Support HFR |
elv1s |
Message édité par elv1s le 01-01-2019 à 02:15:13 |
Pachparla ou par ici. |
|
lagaffe67 alerteur :o | bonané a tte l'equipe
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
lagaffe67 alerteur :o | y a moyen de faire quelque chose vu que ma commande est pas encore parti ? Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 02-01-2019 à 08:06:14 --------------- Topic Vente Hardware |
Johan - HFR | Meilleurs vœux à tous !
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello dites , lors de ma commande tout était en stock et là je vois toujours en attente de préparation sauf que si je regarde la page de la pâte thermique que j’ai choisi , c’est écrit dispo vers le 21/01 , ma commande est bien prête à partir ou je dois attendre ? Car j’ai plus de pc , j’ai pris cm cpu et pâte et ça m’embêterait d’attendre 20 jours pour un tube de pâte C’est la commande XXX Message cité 1 fois Message édité par Johan - HFR le 03-01-2019 à 11:24:07 --------------- FeedBack |
Johan - HFR |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
megamans Asdrubaelvect | hello ici, Ma commande semble bloquée sur "En attente de préparation" ... j'ai eu un conseiller au téléphone qui devait voir si possibilité d’expédier aujourd'hui mais pas de changement de statut ni rien :x Du coup il est où le soucis ? ref commande : merci Edit : je viens de lire le mode d'emploi Message cité 1 fois Message édité par megamans le 03-01-2019 à 17:10:39 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
megamans Asdrubaelvect |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |