| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 30-09-2018 à 14:33:20 |
mancasters69 | Sachant que mes colis de ma commande actuelle ont disparu Message cité 2 fois Message édité par mancasters69 le 30-09-2018 à 19:09:36 --------------- Coraggio |
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Emmanuelle - HFR |
--------------- Emmanuelle - Support HFR |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
mukumi RATATATA | Nvidia avait rajouté une autre semaine de retard avec une disponibilité entre le 5 et le 9 octobre. Je présume que les revendeurs sont dans l'obligation de respecter cette nouvelle date et ce même si ils ont les cartes en stock https://www.techpowerup.com/247962/ [...] er-5th-9th |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Johan - HFR |
|
Bouvman You fuck my wife ? |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Prodigy75010 | J'ai commandé un écran il y a 48h pourtant il est encore en cours de préparation. Personne ne répond au téléphone.
|
carrera |
Thibaut - HFR |
--------------- Thibaut - Support HFR |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Johan - HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Johan - HFR le 04-10-2018 à 15:05:02 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Si le développeur est en retard, c'est parce qu'il traîne sur HFR, pas parce qu'il doit faire en 5 jours un boulot qui en demande 7 Message édité par NGCubeur le 04-10-2018 à 15:04:10 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Jinseikai |
|
mancasters69 | Estimez-vous heureux moi on m'a perdu mes colis, soit disant chez le gardien alors qu'il n'y a pas de gardien, génial --------------- Coraggio |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour info (pour l'équipe de modération du site), j'ai laissé un commentaire sur ce périphérique (bien que pas acheté par la) : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201506120113.html En résumé : clavier/touchpad compatible AndroidTV (pour rajout dans la description). Plus de détails mis dans mon commentaire (qui n'est pas pour publication hein Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-10-2018 à 18:58:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
eastride |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 05-10-2018 à 06:04:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Johan - HFR |
|
marc-jule | sur ce genre de produit :
|
Johan - HFR |
|
Lestanquet | Un petit code sur les procos serait bienvenu Message édité par Lestanquet le 05-10-2018 à 13:44:08 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MatadorXV3 Perfect ! |
C'est commandé. Message édité par MatadorXV3 le 05-10-2018 à 18:52:14 |
carrera |
mancasters69 | Bonjour avez vous des nouvelles concernant les 2080 rog strix ? --------------- Coraggio |
Johan - HFR |
|
mancasters69 |
Merci ! C'est déjà fait mais j'espère que ça va vite arriver, ce serait dommage de devoir prendre la msi trio à la place --------------- Coraggio |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |