| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 15:07:50 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Je viens de soucrire à DreamHost.com.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon personne a de feedback sur ikoula msdn ? |
gaby7 | Pose ta question sur fr.reseaux.internet.hebergement (newsgroups) tu auras certainement une réponse. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
chaced |
Shinuza This is unexecpected | C'est pas vraiment un problème pour moi, je vise un public plutôt anglophone, et je devrais être caché en france Ps : En plus, il me fallait un support de ruby on rails, et y'a qu'un hébergeur francais qui le fait, a des prix pas très concurentiels Message édité par Shinuza le 21-03-2007 à 13:23:33 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
rosco |
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 14:05:15 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Si tout ce passe bien, je vais passer par la société qui cache les serveurs de ma boite. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gaby7 |
Exact, pour l instant pas de réponses, mais on sait jamais.
|
antp Champion des excuses bidons | Y a OVH qui a supprimé l'offre SQLplan comme par hasard quand ma BD arrive presque à la "taille maximale recommandé" (50 Mo) Message édité par antp le 23-03-2007 à 12:23:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
latruffe Bdovore |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 23-03-2007 à 14:58:43 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin on a pour le moment 3 Go de fichiers sur le site, donc c'est un peu limite |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Champion des excuses bidons | Moins : c'est 16,66 htva par mois, mais quand on le prend pour un an c'est encore un peu moins.
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blueteen |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
antp Champion des excuses bidons | Bah un dédié il faut savoir le gérer, c'est ça le problème comme je le disais |
rosco | BDD no limit chez Infomaniak dans le cadre des 50 Go (confirmé par leurs soins en leur demandant très précisément). Si son utilisation est correcte (index & co), la taille ne pose pas de souci... Pareil pour le trafic, c'était 500 Go de transfert par mois avant le passage à illimité comme bon nombre de paramètres et à part si tu proposes des downloads à gogo bah t'es pas prêt de l'atteindre, du moment que tu passes par FTP pour que ce soit adapté. Ta BDD est petite, on en a une de 250+ Mo par exemple dans notre cas et on en a plusieurs. A côté, OVH c'est des rigolos (on y était avant). |
blueteen | idem je connais un site qui tourne avec une base de 180mo sans souci. (base de CMS, donc Forum et Cie) |
antp Champion des excuses bidons | OK, donc je retiens cette solution pour 2008 alors |
blueteen | Par contre dans le cadre de travaux sur les serveurs, cette nuit, ovh communique, et fout la "pression" !
au pire, tu peux faire la migration et profiter des mois déjà payés chez ovh. (offre migration d'infomaniak) Message édité par blueteen le 26-03-2007 à 07:57:04 |
antp Champion des excuses bidons | Ha bah dans ce cas je crois que je ne vais pas hésiter... |
Walk_Man To live is to die. | Bonjour,
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est bon, j'ai trouvé du feedback sur ikoula msdn |
philre tjrs à 9000rpm... | j'ai besoin d'un petit reconfort svp....
|
rosco | Je suppose que votre hébergement est doté d'une sauvegarde journalière du site+ BDD comme les bons hébergeurs sont censés faire, non ? Si oui, faudra leur demander de les remettre en place, puisque si vous êtes plusieurs à avoir des soucis c'est qu'un souci matériel ou logiciel s'est visiblement produit... Si non, bah dommage pour vous. Il n'y a peut être rien de détruit, mais simplement inaccessible le temps de réparer. L'hébergeur devrait au moins prévenir par mail ou sur leur site. Et puis t'es en tord aussi si tu ne sauves pas périodiquement tes données (en + de l'hébergeur s'il le fait), car on n'est jamais assez prudent !! Message édité par rosco le 29-03-2007 à 23:17:10 |
blueteen | bienvenue chez llord, le temps passe et les choses ne changent pas ! Overseas qui est aussi présent sur Hfr a bien morflé avec cette histoire. pour ceux qui veulent rigoler/pleurer sur le dernier crash, et le bétiser technique de llord. http://community.llord.com/cgi-bin [...] f=7;t=1076 un petit florilège
C'était le 25/01, depuis le 27/01, plus aucune nouvelle pour les gens concernés. Soit les gens sont repartis de leur backup, soit ils sont partis, allez savoir.
voilà, une infime partie de l'internet-gag de l'hébergement. Message édité par blueteen le 30-03-2007 à 08:03:00 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca a l'air rigolo comme hébergeur |
antp Champion des excuses bidons | J'ai envoyé un mail à infomaniak pour savoir si niveau légal ça ne pose pas de problème pour le contenu d'imcdb.org si je vais chez eux (des images tirées de films, a priori sous copyright mais en général aux USA c'est toléré - cf "fair use") Message édité par antp le 30-03-2007 à 15:41:50 |
blueteen | je dis ça sans vraiment connaître le sujet, mais à mon avis, vu que le propriétaire est en France, la justice s'en foutrait sans doute de savoir que le contenu est en suisse ou aux states.
|
kokoly | Bonjour,
|
antp Champion des excuses bidons | blueteen >> En fait d'après ce que je trouve le "fair use" ça existe aux USA mais pas en Belgique/France/Suisse justement... donc j'aurais plutôt intérêt à héberger le site aux USA Edit : le truc le plus proche que je trouve dans le texte de loi c'est : Message édité par antp le 30-03-2007 à 16:03:44 |
Sly Angel |
|
blueteen | je le vois comme ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hebergement pour un blog | Free : hebergement et bas débit |
| Hebergement serveur jeu | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
| Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc. | [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
| Offres Net orange avec modem "classique" | Hébergement sur Forcis.com |
| Hébergement compatible wildcard | rien ne marche ac mon hébergement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement | |