| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 14:11:04 ![]() ![]() |
canigou4 siteman ... | Bonjour, j'ai quelques petites questions Message édité par canigou4 le 05-01-2007 à 18:02:24 |
chaced | J'aurais bien pingué ton dedibox, mais tu as bloquer l'icmp |
chaced | ça ? |
canigou4 siteman ... | oué, jviens de le mettre dans l'edit ... 2 sec, je modifie mes regles |
canigou4 siteman ... | voila, j'ai mis la regle .. tu devrais pouvoir pinguer
Message édité par canigou4 le 05-01-2007 à 18:23:39 |
chaced | voila
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 18:23:37 ![]() ![]() |
canigou4 siteman ... | merci, t'es trop rapide, j'ai pas le temps de suivre ...
Message édité par canigou4 le 05-01-2007 à 18:26:08 |
chaced | De toute façon si tu met un site et le forum sur le kimsufi, il n'a pas besoin de ping de la mort |
canigou4 siteman ... | c'est pour la base mysql du jeu, jpense tout regrouper sur le kimsufi et laisser juste "l'exe" du jeu sur la dedibox ..
Message édité par canigou4 le 05-01-2007 à 18:29:45 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
XaTriX | Je crois que les vides juridiqes russes sont "bien" pour la musique, comme pour allofmp3, pour le reste je sais pas trop. Apres que tu héberge chez les russes ça va un temps, que le domaine soit enregistré en france et que les données transite et sont géré par un admin français, il prendrais quand même hein --------------- [:dawa] |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour qu'il "prenne" comme tu dis, il faut que la justice et l'hebergeur Russe coopére, ce qui, à mon avis, est loin d'être le cas. Quand on voit allofmp3, ils se foutent bien de du monde --------------- Aloha |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 09:52:59 ![]() Question de gros noob :
|
chaced | free.fr ? |
crisflo | Salut , je dois créer un site internet pour une petite société de reservation d'hotel en ligne .
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
crisflo |
|
XaTriX | Moi je dirais VPS + NDD VPS : nfrance / solarvps (ou alors kimsufit, maintenant le prix est sensivement pareil X_X) Voila, XaT Message édité par XaTriX le 07-01-2007 à 17:35:39 --------------- [:dawa] |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bensti | Salut à tous. J'aurai besoin d'un serveur dédié. Je dis dédié car il faut que je fasse des sous domaines. J'hésite entre une
|
Master_Jul | Hello,
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sigma_me Succube en herbe | Ca donne mal au crane de chercher un hebergeur et une solution adaptée à son besoin... Message édité par sigma_me le 11-01-2007 à 16:06:05 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
3Phach4 ... | je comprends pas bien, tu heberges des sites pro mais ton budget est de meme pas 10 euro par mois ? Tu travaille bénévolement ? |
sigma_me Succube en herbe | Nan c'est sur je peux recuperer des sous sur certains des sites que je fais à l'exterieur mais les sites pro peuvent aussi etre a moi ... je me vois mal m'autofacturer Message édité par sigma_me le 11-01-2007 à 16:05:53 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sly Angel | Bonne année Sigma_me |
toudie | Bonjour, j'ai besoin de petits conseils, j'ai lu pas mal de page de ce topic depuis 3 jours et je melange encore pas mal de notion dans ma tete.
Message édité par toudie le 14-01-2007 à 17:06:37 |
XaTriX | Enfaite tout dépend de tes besoins, ce que tu utilisera concretement en ressources.
--------------- [:dawa] |
toudie | Merci XatriX |
gilou Modosaurus Rex | |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a quelqu'un chez Oxyd ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sly Angel | Pour le lag avant le démarrage c'est normal, c'est le temps que le serveur fasse le dump et le compresse, il ne lance le download qu'ensuite. Par contre la lenteur dans le téléchargement c'est pas normal non. |
Groody Utilisez MES smileys § |
chaced | etteind mysql, compresse le repertoire de ta base, genre si ta base c'est toto, ensuite decompresse ta base sur le nouveau serveur, ça marche tres bien |
Sly Angel |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Chaced, j'ai pas la main, c'est une boite d'hébergement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hebergement pour un blog | Free : hebergement et bas débit |
| Hebergement serveur jeu | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
| Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc. | [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
| Offres Net orange avec modem "classique" | Hébergement sur Forcis.com |
| Hébergement compatible wildcard | rien ne marche ac mon hébergement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement | |