| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 13:29:58 ![]() ![]() |
3Phach4 ... | y a quand meme un truc que je comprends pas, c'est hebergé où ce site ?? Biarritz ?? Aubervilliers ?? un tracert me renvoi en région parisienne. |
freds45 |
anthomicro |
|
ginie |
|
anthomicro |
|
freds45 | Tiens, où ils sont les 38M d'euros --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 13:35:49 ![]() ![]() |
anthomicro | 38M d'euros nan mais n'importe quoi... mouhahahaha ou comment prendre les gens pour des nazes... |
ciberbob64 Vive le Codage ! |
--------------- ________________ |
freds45 | C'est que wanadoo coute plus cher que les autres FAI --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
3Phach4 ... |
|
Latinus truc muche | Bon allé, arrêtons d'alimenter le troll ; ce serait pas mal passer à autre chose now. |
anthomicro |
|
freds45 | Le site en question, il est hébergé chez cyberbob --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Message édité par ciberbob64 le 23-04-2006 à 13:51:31 --------------- ________________ |
anthomicro | Bah disons qu'avec tous les mensonges écrits (et mal écrits en plus) sur ce site... en plus t'en rajoutes... ça ne rend pas service à ton "ami" tout ça, aides-le plutôt à refaire son site, et à foutre ses serveurs chez un vrai datacenter (le prix n'est pas le même cependant) |
squal le requin |
je suis vraiment désolé de re-upper |
Message édité par ciberbob64 le 23-04-2006 à 14:00:45 --------------- ________________ |
ciberbob64 Vive le Codage ! | Dsl ce message peut etre suprimé je me suis trompez j'ai voulu édité... Message édité par ciberbob64 le 23-04-2006 à 14:01:03 --------------- ________________ |
Proxounet | Bon tu t'enfonces, aller... on passe
Message édité par Proxounet le 23-04-2006 à 14:52:27 |
ciberbob64 Vive le Codage ! | je m'enfonces ! mdrrr c'est toi oui qui t'enfonces ! --------------- ________________ |
Proxounet | Je te raffraichis la mémoire ?
Message édité par Proxounet le 23-04-2006 à 15:05:26 |
multani Dépressionnisé |
|
Message édité par ciberbob64 le 23-04-2006 à 15:28:18 --------------- ________________ |
Je@nb Kindly give dime | Ca commence à devenir lourd là, ban à vie + sodo + gravier verre pilé + cours d'orthographe ça lui ferai pas de mal |
freds45 | Dans tous les cas, les fautes d'ortho + les mythos, ça fait pas sérieux du tout --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ciberbob64 Vive le Codage ! | arf ! vous ete grave je me casse ... --------------- ________________ |
squal le requin |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est rigolo tous ses messages sauf 1 sont de la pub pour son site. Suffit de regarder dans son profil ses posts ... |
kalex |
|
anthomicro | Il aurait mieux fait de les investir dans des cours de français et de marketing, on l'aurait peut-être plus pris au sérieux... |
erik_ | salut à tous Message édité par erik_ le 23-04-2006 à 17:50:33 |
Proxounet | non et non |
erik_ | merci bien Proxounet
Message édité par erik_ le 23-04-2006 à 18:20:31 |
freds45 | Ce sont les offres gratuites dont tu parles, et il y avait un coup de fil pour entrer un code de vérification. C'était un robot qui appelait --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sly Angel | Putain ce que je loupe moi quand même Message édité par Sly Angel le 23-04-2006 à 22:38:12 |
Latinus truc muche | rha, le <tab> qui tue |
Sly Angel | chut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hebergement pour un blog | Free : hebergement et bas débit |
| Hebergement serveur jeu | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
| Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc. | [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
| Offres Net orange avec modem "classique" | Hébergement sur Forcis.com |
| Hébergement compatible wildcard | rien ne marche ac mon hébergement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement | |