|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel FAI en remplacement d'un abonnement Orange ? |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je suis à la recherche d'un FAI pour remplacer mon offre de chez Orange (Livebox Jet à 45.99€). Message édité par Sk4 le 24-01-2017 à 01:53:25 --------------- Mes Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2017 à 01:39:46 ![]() ![]() |
Lanstack |
Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 24-01-2017 à 10:24:24 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
pudding1009 Modératé |
Lanstack | Non, pas encore --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je passe par un logitech harmony pour gérer l'ensemble TV/Box/Ampli.
Lanstack | Je ne pourrais pas répondre car je n'ai pas d'autres matériels pour tester
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2017 à 14:11:54 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Phenix21 | Ben finalement oui, pas de bug pour moi depuis un moment. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | C'est l'offre qui m’intéresse le plus chez free pour son prix, reste que je recherche une box stable à l'inverse de celle d'orange actuellement. --------------- Mes Feed-Back |
smokeh |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
smokeh | tu n'as pas fait de demande à orange pour ça? j'ai un ami il à orange ça marche super bien. donc peut être un défaut matériel simplement |
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
smokeh |
Message cité 1 fois Message édité par smokeh le 24-01-2017 à 17:21:37 |
Andorria |
|
Andorria |
|
smokeh |
|
Andorria |
Mis à part sur youtube, ou même avec un vpn je vois difficilement la différence, et n'utilisant pas twitch, pas d'appareil apple, je n'ai pas de problème. Et encore c'est si ça convient à l'op, pas à toi, suis abonné depuis 7 ans et tout mes problèmes sur ma ligne (erreurs tout ça) ont été résolus. Message édité par Andorria le 24-01-2017 à 17:32:01 |
Lanstack |
smokeh |
|
Lanstack |
smokeh |
Message édité par smokeh le 24-01-2017 à 18:30:32 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Andorria |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |