|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2017 à 18:09:23 ![]() ![]() |
hokutonofred |
Pourtant, contrairement aux box chinoises la Mini 4k dispose d'Android TV. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
gaffal | @wilfried28
|
Zouzzou |
|
fegre Voleur professionnel |
adslalex | Depuis ce weekend le lien CPL ne veut plus rien savoir entre la box et la 4K, impossible de connecter au wifi (après le mot de passe, ça mouline, puis réseau introuvable).
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Unic .=★=. |
canardeur |
|
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2017 à 18:48:56 ![]() ![]() |
canardeur |
Il a mélangé CPL et wifi en effet ! Alors il peut toujours mettre ses propres CPL si c'est pas top en wifi...(ou tirer un câble réseau, ce qui est encore le top) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'utilise une appli Android TV du coup, genre Message édité par Sylfurd le 11-01-2017 à 13:55:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lanstack | Malheureusement, je n'ai pas de smartphone.... --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Ils les échangent volontiers les télécommandes ? --------------- [FeedBack] |
fegre Voleur professionnel | J'avais le problème juste avec OK et plus rien depuis le passage à l'harmony |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
WizardPC |
Oui alors c'est tout ou rien ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Lanstack | C'est un ensemble. Tu peux éventuellement désactivé l'option TV et tu économiseras quelques euros --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
snikos |
WizardPC |
garteks |
Message édité par garteks le 21-01-2017 à 14:12:29 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Cette freebox mini 4k est elle bien débuggé maintenant ?
Message édité par Sk4 le 23-01-2017 à 14:34:17 --------------- Mes Feed-Back |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai résolu le problème de bridage youtube et twitch en mettant un vpn directement sur la mini 4k.
--------------- [FeedBack] |
tks_ | Meme sans VPN, le débit est plutôt bon vers twitch et très bon vers youtube. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Moi j'ai jamais réussi à avoir ni High ni Source fluide alors que je suis en 1gbps... --------------- [FeedBack] |
tks_ | Ça doit venir de la localisation ? J'avais pas mal de problèmes à Rennes et depuis mon déménagement, tout roule. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je suis dans le 93... Je sais pas si ça joue tant que ça vu que si c'était quelque chose de local le vpn n'y changerait rien --------------- [FeedBack] |
Fredouye Shivers ! | Freebox mini 4K : la mosaïque TV disponible avec la mise à jour 2.1.0 - 4 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | Du changement au niveau du pass-through hdmi ? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est quoi le souci du pass through ? (j'ai acheté un ampli aujourd'hui je comptais bien m'en servir en passthrough) --------------- [FeedBack] |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | Le pass through ne fonctionne pas avec kodi... Bug de son quand il est activé... --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Fredouye Shivers ! | Tu as essayé SPMC à la place de Kodi ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | D'après certains utilisateurs, le problème est le même. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
patdu59000 |
smokeh | vous avez quoi à coté de la freebox . ça peut être un élément perturbateur. je vous laisse rechercher sur internet ce que c'est ... |
smokeh |
Message cité 1 fois Message édité par smokeh le 31-01-2017 à 12:20:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |