Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  prix abonnement fibre freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prix abonnement fibre freebox

n°946278
cronos1
Posté le 14-10-2016 à 06:53:34  profilanswer
 

bonjour, je suis actuellement abonné chez free et j'ai la freebox revolution or je suis encore en adsl. Comme orange a fibré mon immeuble, je voudrais mettre la fibre chez moi. Mais je paye actuellement 37.99 euros par mois et je voudrais donc savoir si ca restera au meme prix apres la pose de la fibre ou si ca coutera plus cher? Merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 06:53:34  profilanswer
 

n°946306
power600
Toujours grognon
Posté le 14-10-2016 à 09:54:33  profilanswer
 

Faut que t'ailles voir sur le site de Free, t'auras les prix pour les abonnement accessibles pour ton logement.  
Si Orange vient de fibrer alors t'auras sans doute pas accès à la fibre par Free de toute façon. Il leur faut des années avant d'arriver sur une fibre posée par un autre opérateur.


Message édité par power600 le 14-10-2016 à 09:54:58

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°946457
tgbtgb
Posté le 15-10-2016 à 00:47:54  profilanswer
 

hi cronos,
va chez Sosh !
Sosh = orange
au moins pas de mauvaise surprise comme chez les autres fai, j'ai 290Mb pour un debit mini garanti de 200Mb ;-) et les 290Mb sont stables et sans bug.
45eur/mois avec mobile illimité 5Go data, sans tv (la teloche c'est 5eur en sus)
pourquoi payer plus cher :-)
cdt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  prix abonnement fibre freebox

 

Sujets relatifs
Wifi via FreeboxContrôle Parental Freebox V6
Améliorer son Ping sur Fibre Optique (pour jeu league of legends)BOUYGUES FIBRE c'est quoi le problème !?!
Problème d'accès à plusieurs site, ping ? en fibre freeFreebox piratée ??
Pas de connexion ethernet - Freebox V5 - Configuration IP invalideAccéder disque dur d'une freebox à distance
Freebox Crystal en mode bridge derrière un R7000VPN Freebox et Pont Reseaux
Plus de sujets relatifs à : prix abonnement fibre freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR