|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : éligibilité ADSL Free |
nakor | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nakor le 29-05-2013 à 21:27:09 |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2013 à 21:26:16 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Snaaaake |
Vous en avez pas marre sur plusieurs topics de faire votre guerre anti free sans même répondre en priorité à la demande du membre ? Sinon @nakor : appelle les où demande sur des topics Free ou des sites comme univers freebox , freenews etc... où ils te répondront directement ce que tu veux savoir. Quoique teste ici , voir si ça marche : http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html ou sur la page pour s'abonner , tu peux faire un test de ligne mais je sais pas si ça t'abonne dans la foulée ou non Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 30-05-2013 à 18:27:56 |
bardiel Debian powa ! |
Snaaaake | Fais passer l'info qu'il y a également des problèmes chez les autres ( notamment sfr pour rester dans le sujet , marrant comment les posts des personnes qui ont des mêmes problèmes ressemblant sont ignorés ; j'étais chez un pote , j'ai bien ri quand il a fallu mettre en pause des bandes annonces allocine ... ) et que c'est pas rose , mais ça sera jamais fait puisque c'est toujours le même jeu. Et j'ai dit "sans même répondre en priorité" , donc oui du troll en premier et en second ce pourquoi le membre est ici. Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 30-05-2013 à 21:08:40 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Il est pas fini ton stage en com chez Free ? |
Snaaaake | Et t'as une réponse plus constructive pour le membre ou tu continues aussi dans le troll ? |
nakor | Je me prépare doucement au cas où l'offre à 2€ refasse surface, il me faudra un numéro de ligne
Message édité par nakor le 31-05-2013 à 08:24:14 |
bardiel Debian powa ! |
nakor |
Message cité 1 fois Message édité par nakor le 31-05-2013 à 08:25:39 |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2013 à 08:23:29 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
bardiel Debian powa ! | Go comparer objectivement (sans prendre en compte son expérience perso FAI donc), et tu constateras d'après les specs des différentes box ce que j'indique. Donc en excluant le NAS buggé à capacité rachitique (250Go, youpi) et en regardant les capacités "TV", ah, tiens LaBox de NC est justement "orientée TV", ça tombe bien non ? Regardons côté réseau : et là surprise seules les Freebox v6 et Livebox Play ont un navigateur intégré, avec en gros plus pour la Play un magasin d’applications... je ne détaillerais même pas le matos réseau supplémentaire que seul Orange propose : la Liveradio et la Livemusic (rebadge du Phillips SLA5520), ainsi que le "Wifi extender" (rebadge des Devolo). Il y avait aussi le Livezoom (rebadge Axis 206W) et un disque NAS LaCie (1er NAS vendu par un FAI) qui ne sont malheureusement plus vendu, non remplacé, mais en cherchant bien on peut en retrouver sur le Bon Coin en occasion. Message édité par bardiel le 01-06-2013 à 18:59:03 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Snaaaake | Laisse ça sert vraiment à rien |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
bardiel Debian powa ! |