|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
---|
rizpilaf | Reprise du message précédent : Message édité par rizpilaf le 30-05-2013 à 22:51:49 |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2013 à 22:51:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
smiley0041 |
Sauf que dans ce cas c'est le consommateur qui fait le boulot de la banque et du fournisseur ! Ce qui est un scandale car la banque est payée quand même. --------------- Mon feed |
Electrocut | Free avait coupé durant ses derniers mois, son peering avec Numéricable. Du coup les communications Free <-> Numéricable passaient par les mêmes liens de transits déjà saturés.
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 30-05-2013 à 23:47:12 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Mais si, tu sais. On t'a déjà répondu ... tu refuses juste de reconnaître la vérité. |
Terminator59 A bien tard ! | Chez Free/Illiad, y a moyen d’éjecter Xavier Niel non ? c'est quand leurs "élections" ? |
etocal bebew |
freds45 | Avec le cours actuel de l'action et les niveaux de recrutement que connaît Free, ce serait bien dommage pour les actionnaires de virer xn ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2013 à 09:02:00 ![]() ![]() |
zefrancal |
|
squallidon L'Islande :'( | Fiou presque 20min que Numerama a posté un article sur youtube/orange/free et personne de chez l'agrume ne l'a encore mis ici avec des smileys qui vont bien ?
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
StefSamy VC FTW | http://www.numerama.com/magazine/2 [...] acces.html
rootsayen Jungle Cat | Sauf que Orange rend services à google dans des coins perdu de la terre. Donc à la limite, je peux comprendre. Mais Free n'aide google en rien. Cela dit c'est quand même relou pour les abonnés Orange d'être aussi des victimes des gueguerres entre les deux Message édité par rootsayen le 31-05-2013 à 11:13:45 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
squallidon L'Islande :'( | Ce qui est "drôle" c'est quand Orange fait le forcing avec google via ses infras en Afrique c'est bien, quand c'est les autres qui tentent de faire pareil c'est beurk caca --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
En soi, quelque soit le FAI, je trouve ça un peu se foutre de la gueule du monde. Proposer à ses clients 20 x plus en DL qu'en UL et venir chouiner qu'au final c'est déséquilibré, faut être d'une mauvaise foi sans nom. Allez les FAI, donnez du symétrique à vos clients et on verra.... Bon après dans le cas free, autant orange a quelque chose à mettre sur la table pour négocier avec google (200M clients worldwide, une position en afrique qui arrange bien google), autant free avec ses pauvres 5 M clients franchouillard only..... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 31-05-2013 à 11:17:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Electrocut |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
StefSamy VC FTW |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
StefSamy VC FTW |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
Message cité 2 fois Message édité par kilokilo8 le 31-05-2013 à 15:32:49 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
google a besoin d'orange en Afrique, Orange est un acteur fort au niveau mondial sur les télécoms, quand même ... Free est quoi pour google ? une petite crotte de mouche sur l'une de ses fenêtres de son QG, une boite opportuniste, avec un mégalo qui s'y croit un peu trop à sa tête .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-05-2013 à 12:31:03 |
StefSamy VC FTW |
Berceker United PSN : berceker_united | Je suis passé chez un autre opérateur et j'avoue que ça fait plaisir de regarder une vidéo sans devoir attendre. Mais sans ça, dl des jeux sur ma console sans galérer ou faire mes mises a jour tranquille. Apres là ou je suis tout n'est pas roses. Problème de lenteur que j'ai réglé en changeant les paramètres. Maintenant c'est fluide. |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 31-05-2013 à 12:43:48 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Berceker United PSN : berceker_united | Que google bride le réseau de ceux qui sont chez Free, parce que ces clients n'iront plus vers les services Google donc pas de pub. Autant emmerder les clients Free pour les forcer à changer de FAI donc de la pub. Pub que je ne regarde jamais. Qu'ils dégagent cette racaille de Free. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 31-05-2013 à 14:15:29 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Electrocut |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |