Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Il est 21heures chez free et Youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il est 21heures chez free et Youtube

n°660192
Bilordi
Posté le 18-04-2013 à 21:01:35  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Voilà j'ai constaté que tout les soirs à partir de 21h (même 20h45) impossible de faire fonctionner youtube même en plus basse qualité. Free j'en suis très content mais de 21h à 22h30 faut pas aller sur youtube.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 21:01:35  profilanswer
 

n°660216
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-04-2013 à 22:25:26  profilanswer
 

Sur HFR, il n'y a pas déjà une application pour ça. Par contre on a un topic unique sur le sujet.
 
Saches que tu seras le bienvenu chez SFR, Orange, OVH ou Bouygues si tu veux quitter Xavier :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°660322
Bilordi
Posté le 19-04-2013 à 13:01:04  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Sur HFR, il n'y a pas déjà une application pour ça. Par contre on a un topic unique sur le sujet.
 
Saches que tu seras le bienvenu chez SFR, Orange, OVH ou Bouygues si tu veux quitter Xavier :D


 
Salut.
 
Ça serait avec plaisir mais c'est la conjoncture économique économique qui m'a fait partir de chez SFR vers Free...je suis dans l'obligation de faire quelques concessions. C'est dommage.

n°660343
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-04-2013 à 14:00:07  profilanswer
 

Renseignes toi alors sur les offres, car Free c'est pas vraiment compétitif comme prix... N'hésites pas à faire un tour sur le topic que j'ai linké auparavant, tu trouveras des témoignages de ceux qui ont quittés Free et qui ont gagné de l'argent en allant ailleurs, en ayant un meilleur débit !


Message édité par bardiel le 19-04-2013 à 14:01:06

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°660370
kantarou
Posté le 19-04-2013 à 15:56:29  profilanswer
 

la diff ne sera jamais que de 4€ par mois max
Et encore Orange et SFR (bouygues aussi probablement) propose des offres Quadryplay à 50€ sans téléphone qd tu les prends mais avec téléphone à prix nouveau client au bout de 2 ans. Après je suppose que ça t'engage pendant 2 ans quand tu renouvelles ton mobile.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Il est 21heures chez free et Youtube

 

Sujets relatifs
ADSL FREE vers PRIXTEL en dégroupage total existantMéga problème ADSL/Free
Probleme avec wifi et Play Store android chez freePerte de débit free
[Problème FREE]VPN à l'étranger : Youtube détecte que je suis en France...
[PB FREE] Décalage image/son Free Revolution[FREE] Plus de réception d'email
Accès FTP Free depuis connexion OrangeQuel VPN pour une ligne chez Free
Plus de sujets relatifs à : Il est 21heures chez free et Youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR