| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

Connexion sur répéteur : certains sites inaccessibles| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connexion sur répéteur : certains sites inaccessibles |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 15:51:07 ![]() ![]() |
Anonymous Coward | Bonjour,
|
Labestiol88 | PC connecté a la Livebox :
Message édité par Labestiol88 le 31-12-2025 à 18:02:01 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Anonymous Coward | C'est intéressant !
|
Labestiol88 | C'est normal. Cela correspond belle et bien à mon VPN (NordVPN) et sur le-quelle je n’étais effectivement pas connecté. D’où le fait qu'il n'apparaisse pas dans ip link ls.
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Anonymous Coward | En mettant de coté le VPN pour le moment ...
Voir sa valeur actuellement configurée
Le supprimer
|
Labestiol88 | Mes connaissances sont limitées dans le domaine du réseaux.
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Labestiol88 | Je remonte le fil car je n'ai toujours pas résolu mon problème. Même en faisant des recherche sur internet je ne trouve rien de similaire. Comme si j'étais le seul à avoir ce problème.
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 14:18:48 ![]() ![]() |
Anonymous Coward | N'ayant pas répondu depuis plusieurs jours, je vous présente toutes mes excuses à ce sujet.
|
Labestiol88 | Voici le retour de ipconfig/all du PC sous W11 connecté au répéteur
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

Connexion sur répéteur : certains sites inaccessibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| connexion interface tplink | Répéteur Wifi extérieur avec une simple prise électrique ? |
| problème de réception / envoie de certains mails chez OVH et spam list | Coupleur rj 45 ou boîtier connexion LSA |
| Perte de connexion au démarrage d'un deuxième pc | Connexion Switch BBox |
| Connexion ethernet impossible | [Résolu] Réparation d'un câble ethernet : pas de connexion |
| Connexion plus stable en wifi qu'en RJ45 | bloquer des sites depuis ma freebox |
| Plus de sujets relatifs à : Connexion sur répéteur : certains sites inaccessibles | |