Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI REPETEUR ELEC

n°1160375
ramuremusa​ma1
Posté le 08-04-2021 à 00:18:50  profilanswer
 

Bonjour a tous, je possède la fibre depuis peu de temps, je n'y connais rien en termes donc je vais essayer d'expliquer du mieux que je peux. Ma box est à l'autre de bout de ma chambre (donc là ou mon pc se situe) et donne la connexion a mon pc via l'electricité, j'ai donc un appareil a branché (il est également branché sur ma "box" télé pour lui permettre de se connecte) sur la prise et sur mon pc (il a un bout ethernet), le truc, c'est que dans ma chambre, je ne capte absolument PAS la WI-FI, donc pour mon téléphone, c'est pas ouf. si quelqu'un avait une idée ça serait sympa, mais moi je me demandais s'il serait possible de mettre une sorte de repeteur wi-fi via l'objet servant a sortir la fibre de l'electricité ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 00:18:50  profilanswer
 

n°1160406
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-04-2021 à 12:28:47  profilanswer
 

ramuremusama1 a écrit :

Bonjour a tous, je possède la fibre depuis peu de temps, je n'y connais rien en termes donc je vais essayer d'expliquer du mieux que je peux. Ma box est à l'autre de bout de ma chambre (donc là ou mon pc se situe) et donne la connexion a mon pc via l'electricité, j'ai donc un appareil a branché (il est également branché sur ma "box" télé pour lui permettre de se connecte) sur la prise et sur mon pc (il a un bout ethernet), le truc, c'est que dans ma chambre, je ne capte absolument pas LE WI-FI, donc pour mon téléphone, c'est pas ouf. si quelqu'un avait une idée ça serait sympa, mais moi je me demandais s'il serait possible de mettre une sorte de repeteur wi-fi via l'objet servant a sortir la fibre de l'electricité ?


FYP :o  
 
Sinon, ta chambre fait quelle surface ?


---------------