Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi qui se bloque quand le PC est en chargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi qui se bloque quand le PC est en chargement

n°868551
sandinista​59
Posté le 23-08-2015 à 20:39:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai depuis 2 jours maintenant un problème assez étrange avec mon pc portable :
 
Quand je branche le chargeur, mon internet se coupe totalement : impossible de lancer un téléchargement, charger une page, aller sur une application web..
Pourtant, selon windows je reste connecté, le suis toujours en " accès internet " sur le petit logo d'en bas à droite...
 
Il suffit que je débranche le chargeur et tout repart, sans aucun délai de reconnexion.
 
Je me demande si c'est pas à cause du passage de windows 10 ??? ... J'ai lu quelques idées sur le web, qui conseillaient de débrancher la batterie et d'appuyer pendant 10 secondes sur le bouton power .. mais ma batterie est intégrée ( ultraportable .. ), alors alors ça serait un problème d'alimentation ( un réglage ) qui diminuerai la puissance de ma carte wifi ... J'ai fouillé dans mes options mais je n'ai rien trouvé de concret .
 
Voilà, si vous avez des questions je reste à votre disposition,
Bien cordialement,
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 20:39:22  profilanswer
 

n°870118
bigpun
Posté le 31-08-2015 à 22:24:47  profilanswer
 

quel est ton FAI ?


---------------
Que trépasse si je faiblis !
n°870182
grotius
Posté le 01-09-2015 à 12:15:12  profilanswer
 

comment tu es connecté ? wifi ou rj45 ?

n°870192
d@kn1ko
Posté le 01-09-2015 à 13:10:27  profilanswer
 

sandinista59 a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai depuis 2 jours maintenant un problème assez étrange avec mon pc portable :
 
Quand je branche le chargeur, mon internet se coupe totalement : impossible de lancer un téléchargement, charger une page, aller sur une application web..
Pourtant, selon windows je reste connecté, le suis toujours en " accès internet " sur le petit logo d'en bas à droite...
 
Il suffit que je débranche le chargeur et tout repart, sans aucun délai de reconnexion.
 
Je me demande si c'est pas à cause du passage de windows 10 ??? ... J'ai lu quelques idées sur le web, qui conseillaient de débrancher la batterie et d'appuyer pendant 10 secondes sur le bouton power .. mais ma batterie est intégrée ( ultraportable .. ), alors alors ça serait un problème d'alimentation ( un réglage ) qui diminuerai la puissance de ma carte wifi ... J'ai fouillé dans mes options mais je n'ai rien trouvé de concret .
 
Voilà, si vous avez des questions je reste à votre disposition,
Bien cordialement,
 


sur windows 10, il y a un système de p2p pour les majs (tu peux desactiver ce process).  
ce qui fait que ton pc peut uploader des données. regarde peut etre de ce coté la. ca sature peut etre ton upload et donc le download chute

n°907469
kazutokiri​gaya
Posté le 04-02-2016 à 20:30:07  profilanswer
 

j'ai exactement le meme problème sur windows 10 j'ai aussi vérifié tout les paramètres possible mais dès lors que je branche mon ordi au secteur je ne peut plus rien faire sur internet il bug page inacessible mais 5 barres de wifi.
 
j'ai aussi un ultraportable un Acer Aspire V 17 Nitro GTX960M intel core I7
 
sachez que mes pilotes sont à jour (vérifié aujourd'hui)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi qui se bloque quand le PC est en chargement

 

Sujets relatifs
Choix d'une carte WifiDistribuer le WiFi dans une maison distante de la Livebox [RESOLU]
installer un reseau avec antenne wifi exterieurQuel routeur pour un Wifi de petite entreprise ?
[Résolu] Adresse mac wifi d'une freebox v6Configuration antenne wifi prolink pha1010
Box internet mal placé dans la maison, quelle solution pour le wifi ?Problème de connexion wifi étrange
Quelle clé WiFi N 5Ghz prendre ?LÉA CPL Netsocket 200+ / augmenter le Wifi
Plus de sujets relatifs à : Wifi qui se bloque quand le PC est en chargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR