Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion wifi étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion wifi étrange

n°866783
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 12-08-2015 à 23:36:04  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Je viens vers vous pour exposer mon problème car là je sèche un peu.
 
En effet, j'ai un souci assez étrange avec le wifi mais qui touche que le matériel Apple ( ipad et iphone ).
 
Le problème est le suivant, lorsque je reboot mon modem ( un WRT 300 de chez 8Level ), j'ai bien accès au wifi avec tout mon matériel ( ipad, iphone, pc portable dell ) mais au bout de 5-10 minutes, impossible de surfer sur le web avec l'ipad ou l'iphone alors que cela continu de fonctionner sans problème sur mon portable Dell ou sur le Samsung S5 de mon beau frère. Même sur l'iphone de ma soeur ( iphone 4, cela ne fonctionne plus au bout du même laps de temps ).
 
Cela fonctionnait bien au début mais depuis que j'ai voulu changer le mot de passe du Wifi j'ai ce problème.
J'ai mis à jour le firmware et fait un reset des paramètres du modem mais rien n'y fait.
 
Une idée? Merci. :jap:
 


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 23:36:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion wifi étrange

 

Sujets relatifs
Quelle clé WiFi N 5Ghz prendre ?Problème création VPN permanent téléphone Android
LÉA CPL Netsocket 200+ / augmenter le WifiConnecter ma tablette asus à internet avec le asus wifi engine ap mode
Routeur Wifi 4G pour modem Alcatel L850VProblème réseau sur un seul PC
Amplificateur WiFi compatible Auto_Fon ( EAP-TTLS )Comment configurer 2 repeteurs Wifi Dual Band???
Étendre son WifiBOX, Wifi et complications
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion wifi étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR