Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  vitesse de connection reseau sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse de connection reseau sans fil

n°435323
krisstian
Posté le 15-10-2009 à 10:15:57  profilanswer
 

bonjour,
je suis connecté en W-fi avec une carte Intel(R) Wireless WiFi Link 4965 AGN sur un portable vista.
jusqu'à ces jours ci, ma vitesse de connection réseau était de 100 Mbits/s.  
elle vient de passer a 54 Mbits/s suite à une bizarrerie du PC. (lors d'une mise en route, il y avait une fenêtre qui me disait que la carte réseau avait subi  une modification et me demandait  de cliquer sur oui pour accepter......je reconnais que j'ai cliqué un peu trop vite sans avoir lu tout entier. mea culpa !!!)
et depuis impossible de repasser à la vitesse initiale, quand je suis connecté en Wi-Fi.  
lorsque je me connecte à l'aide d'un câble, la vitesse est de  100 Mbits/s.
pour la connection internet cela ne doit pas avoir d'importance, je suppose, ayant une bande passante de seulement 9 300 Kbps.  
qu'en est il du transfert de fichiers par exemple sur mon réseau domestique où j'ai 3 PC? est ce que le transfert d'une vidéo va être plus long par exemple ?
merci de vos éclaircissements.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 10:15:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  vitesse de connection reseau sans fil

 

Sujets relatifs
Réseau CPL à monterCréer un réseau local
Création reseauProblème réseau Gigabit bridé à 10 mbits
quel materiel choisir pour un petit reseau entreprise[résolu] pas de connection mais j'ai skype
2 adresses ip sur le même réseau possible ?modem webstar + routeur philips , probleme reseau avec 2 pc + ps 3
Besoin d'aide pour améliorer le débit de mon réseau gigabitCréation d'un Réseau SOHO
Plus de sujets relatifs à : vitesse de connection reseau sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR