Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video via Réseau

n°691873
shusters95
Bon Chance
Posté le 24-08-2013 à 14:52:58  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai quelques petites questions dont j'aimerais vous en faire part.
 
Cela fais un moment que je suis chez free avec la nouvelle Freebox V6 bref j'ai placer des film dans mon disque dur nas incorporé dedans.
 
deux type de fichier : .avi et .mkv
 
Voulant un peu exploiter les fonctions de la bête, j'ai mis le disque dur de la freebox en conecteur réseau afin de les regarder sur mon (mes) PC.
 
Premier essaie avec mon laptop j'arrive à lire mon Film .avi mais il y a beaucoup de saccade (pas trop top)
 
Puis en second temps j'ai tenté un MKV, résultat 10x pire que le fichier .avi  
 
Sur mon PC portable je suis en WIFI et sur mon Fixe je suis CPL, je ne vois aucune différence entre les deux, pour moi le même résultat sur les deux systèmes.
 
Avez vous une idée ?  
 
Merci


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 14:52:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide pour config reseau privée video musiquelire une vidéo sur un réseau d'intranet
ai ce que quelqu'un saurait (reseau video et audio)Stockage reseau pour video
Envoyer une source vidéo analogique sur le réseau[RESOLU] Transfert réseau très lent lors de lecture de musique / video
disparition reseau wifi suite allumage transmetteur video - Sans-filquel transmetteur video sans fil compatible avec reseau WI-FI ????
Flux video et reseau wifi 
Plus de sujets relatifs à : Video via Réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR