Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  quel transmetteur video sans fil compatible avec reseau WI-FI ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel transmetteur video sans fil compatible avec reseau WI-FI ????

n°275644
mrbozo
Posté le 05-01-2007 à 14:29:07  profilanswer
 

bonjour  
 
connaissez-vous des modeles de transmetteur video sans fil compatible* avec le WI-FI (pour Freebox HD) à un prix 'correct'?  
 
merci  
 
 
* ie sans probleme d'interférence  
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 14:29:07  profilanswer
 

n°275645
M4vrick
Mad user
Posté le 05-01-2007 à 15:32:26  profilanswer
 

le wifi est un protocole utilisé pour transmettre des données informatiques, tu ne pourras pas transmettre de la video pur, uniquement des fichiers videos.
Si tu nous explique un peu plus clairement ce que tu souhaite faire on pourras peu etre t'aider.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°275646
mrbozo
Posté le 05-01-2007 à 16:07:44  profilanswer
 

euh oui je precise
j'ai un reseau PC en wifi, ok
parallement je veux envoyer les chaines de la freebox sur une 2eme TV
il me faut donc un transmetteur video sans fil
 
mais en faisant une recherche sur le net, il ressort que de nombreux transmetteurs créés des interférences avec le reseau wi-fi des PC (et inversement)  
bref chaque systeme marche mais pas en meme temps
 
il semblerait qu'il existe des modeles de transmetteurs qui ne posent pas ce genre de probleme
 
je voudrais donc le conseil d'internautes qui ont deja été confronté à ce probleme (résolu j'espere)
 
merci d'avance

n°275647
M4vrick
Mad user
Posté le 05-01-2007 à 16:15:23  profilanswer
 

Ca doit etre difficile a trouver, ce type de transmetteur fonctionne aussi sur la bande de frequence autours de 2.4Ghz comme le wifi (tout comme les four a micro-ondes egalement).
La seule solution est de trouver un transmetteur qui fonctionne sur une autre bande de frequence, a toi de regarder dans les caracteristiques.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°390815
Canto34
Posté le 20-11-2008 à 09:52:25  profilanswer
 

Salut
 
J'avais le même problème et je viens de trouver un transmetteur compatible avec ma liaison Wifi.
le Gigavideo580 transmet sur une autre bande de fréquence (5.8 GHz), donc plus de souci avec le Wifi !
http://www.maison-intelligente.fr/ [...] oduit=1457
 
Salutations


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  quel transmetteur video sans fil compatible avec reseau WI-FI ????

 

Sujets relatifs
Reseau fil et sans filPb pour faire un réseau :( !
Problème réseau.logiciel gestion disque dur réseau
Cherche quelqu'un pour tester un programme réseauLes ip de tout le reseau
Plus de sujets relatifs à : quel transmetteur video sans fil compatible avec reseau WI-FI ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR