Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  disparition reseau wifi suite allumage transmetteur video - Sans-fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disparition reseau wifi suite allumage transmetteur video - Sans-fil

n°279798
chrisbati
Posté le 17-05-2007 à 13:22:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j'ai un réseau wifi sur un point d'accès linksys wrt54g. Pas de problème réseau bien crée et bien accessible. Par contre quand j'allume mon transmetteur vidéo, mon réseau wifi disparait et mon pc ne détecte plus aucun réseau sans fil. J'éteinds mon transmetteur et le réseau réapparait et connection sans problème !  
J'ai essayé différentes fréquences (ABCD) de mon transmetteur video Philips, ainsi que 3 ou 4 fréquence de mon point d'accès wifi, mais c'est toujours pareil. Que dois-je faire pour que mon pc trouve le réseau wifi même quand le transmetteur est allumé ?  
D'avance merci.  
Chrisbati

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 13:22:31  profilanswer
 

n°279907
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 17-05-2007 à 23:14:06  profilanswer
 

Rien à faire, la plupart des transmetteurs vidéos tapent dans la même bande de fréquence que les wifi et c'est le plus fort qui parasite l'autre :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  disparition reseau wifi suite allumage transmetteur video - Sans-fil

 

Sujets relatifs
Activer/Désactiver la radio pour carte WiFi TrueMobile 1300relier 2 pc par wifi: il suffit de mettre 2 clés usb ?
Emuler une carte réseauProblème Wifi ...Help !
Un réseau sans fil sans carteaugmenter la reception wifi d'un portable
Tele2box + wifi + ethernetDG834G V2 en WiFi sur platine Kiss
Problème connexion avec dongle wifi Dlink DL-122Mot de passe réseau
Plus de sujets relatifs à : disparition reseau wifi suite allumage transmetteur video - Sans-fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR