Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Envoyer une source vidéo analogique sur le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer une source vidéo analogique sur le réseau

n°384840
tchitchifr
Posté le 15-10-2008 à 11:50:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrai savoir s'il existe un matériel permettant d'envoyer une source vidéo quelconque analogique vers un flux réseau en streaming.
 
Cela permettrait de visualiser, sur n'importe quel ordinateur connecté au réseau , la source vidéo en utilisant par exemple VLC.
 
Je cherche un matériel indépendant, que l'on pourrait par exemple connecter via la péritel à une TV, un lecteur Divx ou encore à un décodeur TNT.
Ce matériel, s'il existe, serait donc connecté d'un coté à la source analogique, et de l'autre au câble réseau ethernet.
 
Merci pour vos réponses  :wahoo:  
 
Tchitchi

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 11:50:34  profilanswer
 

n°384849
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-10-2008 à 12:59:21  profilanswer
 

une bête carte d'acquisition fait ça, après avec VLC ça doit pas être trop dur de balancer ça sur le réseau...


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°384866
tchitchifr
Posté le 15-10-2008 à 14:23:11  profilanswer
 

Sans doute, mais ça nécessite un PC. Ce que je cherche, c'est un matériel indépendant.
En cherchant encore, j'ai d'ailleurs trouvé ça : "Pinnacle PCTV To Go" qui semble répondre à ce que je cherche.
 
Tchitchi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Envoyer une source vidéo analogique sur le réseau

 

Sujets relatifs
Réseau local pour partage + Wifi pour internetTNT sur freebox hors reseau ???
Comment realiser mon reseau ??Demeurer connecté au réseau entre deux PC (ethernet + wifi)
mon pc ne détecte plus le réseau wifiComment paramétrer un réseau domestique ? (XP SP2)
Création d'un réseau wifi en cité U? (matériel, mise en route ...)Contrôle à distance, besoin d'aide
Problème Réseau ethernet entre machinesenvoyer images webcam sur un site internet par ftp
Plus de sujets relatifs à : Envoyer une source vidéo analogique sur le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR