Bonjour,
Suite au déménagement de nos locaux, j'ai installé un routeur wifi derrière ma livebox me doutant que la livebox n'émetterait pas assez loin.
J'ai donc pris un belkin G+ (plus longue portée que j'ai trouvé dans les commerces proches),
mais bon dépassé les 3o mêtres (avec gros murs en pierre en obstacle, cause vieille longère) plus rien ne passe ou trop faiblement, connection introuvable ou ~2o% max de signal au mieux.
Donc j'aurai besoin de vos conseils avisé pour m'informer sur les routeur diffusant les plus loin, passant les obstacles les plus gros du moment.
J'ai vu qu'au dessus des G+ il y avait les N1, mais avant de me lancer dans cet achat, cette fois je préfèrerai entendre des cas dur de fonctionnement.
Question débit je n'ai pas d'impératif, ce ne sont que des portables pour internet, mais les connections ne doivent jamais sauter, et avoir une réception > 5o% sur une distance max de 7o-8o Mêtres avec obstacles très épais.
Le prix ne doit pas excéder 3oo€, et j'aimerai éviter les répéteurs de signal. J'aimerai pas rajouter une autre boite que Net+Routeur Wifi.
En marque: je n'aime pas trop belkin, je n'ai qu'un seul bon souvenir en routeur c'est linksys.
Merci