Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme ADSL + Routeur DI-514, Coupures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ADSL + Routeur DI-514, Coupures

n°354036
zorrofes
Posté le 10-04-2008 à 02:01:58  profilanswer
 

Bonjour ts . :hello:  
 
 
Voila, mon probleme aujord hui c ke j ai une connexion haute vitesse utilisant un modem ADSL: SpeedStream 5200, et j utilise aussi un Routeur D-Link DI-514.
 
Lorsque je navigue sur IE ou FFox, il y a des coupures et parfois je joue la dame de pique.... sur des sites et soudain, je suis sorti du jeu, car il y avait une coupure de connexion.
 
J ai contacte la compagnie, ils ont envoye un technicien chez moi, il a verifie le modem et le routeur, tout est correcte. Mais toujours j ai ce probleme.
 
Ma question: est ce que qlq1 a deja vu ce type de probleme?? comment identifier l erreur "Modem, carte reseau, routeur...."???
 
J ai besoin votre aide le plus tot possible.  
 
MERCI.
 :jap:


Message édité par zorrofes le 11-04-2008 à 01:24:41
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 02:01:58  profilanswer
 

n°354039
freds45
Posté le 10-04-2008 à 08:06:25  profilanswer
 

Merci de supprimer les !!! superflus du titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°354203
zorrofes
Posté le 11-04-2008 à 01:25:02  profilanswer
 

Merci comme meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme ADSL + Routeur DI-514, Coupures

 

Sujets relatifs
Choix routeur wifi/gigalan avec NAS et firmware modifiable[Linksys WMP54G & Atheros AR5007EG] Problème de rapidité
différence entre un routeur et un catalystenorme probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!
gros probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!!!faire un LAN entre trois PCs recevant le wifi par routeur
Probleme de connexion wifiProblème de wifi
Probleme avec les pubproblème connexion réseau non sécurisé
Plus de sujets relatifs à : Probleme ADSL + Routeur DI-514, Coupures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR