Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Modem/Routeur compatible Free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem/Routeur compatible Free ?

n°354812
Odissine
Posté le 14-04-2008 à 23:23:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà je dispose actuellement de la Freebox V5 en mode routeur et je souhaitais installer a la place de la FreeBox le Modem/routeur de chez NetGear suivant : DG834N.
Ma question est simple : Est-il possible de profiter tout en utilisant ce modem/routeur de la TV via le boitier HD et du téléphone Free ?
Y a t'il un autre modem/routeur un peu mieux que celui-ci (je veux surtout avoir l'UPnP d'activable et si possible avoir un débit un peu meilleur que celui que j'ai actuelement, et je pense que le modem/routeur de Free n'est pas si excellent que ça ...
 
Merci de m'eclaircir sur la façon de procéder pour donc avoir un modem/routeur autre tout en beneficiant de la TV + Tel ;)
 
En vous remerciant
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 23:23:16  profilanswer
 

n°354813
mikamika
Posté le 14-04-2008 à 23:28:40  profilanswer
 

On ne peut profiter de la TV via le boitier HD qu'avec le boitier freebox relié à la prise téléphonique dans pas dans ce cas.

n°354814
ViMx
Modérateur
Posté le 14-04-2008 à 23:29:54  profilanswer
 

Un DG + une Freebox non ce n'est pas possible.
 
Pour utiliser TV + Téléphone de Free tu es obligé de garder la Freebox.
 
En revanche rien ne t'empêche de garder la Freebox en modem seulement (Mode bridge = Mode routeur désactivé) et de mettre derrière un vrai routeur digne de ce nom. Type WGR614 ou mieux


Message édité par ViMx le 14-04-2008 à 23:30:24
n°354816
Odissine
Posté le 14-04-2008 à 23:39:48  profilanswer
 

Est-ce que ca va me permettre d'avoir une meilleure connexion ?
Sinon j'en vois pas l'interet ... et du coup je pourrais par contre activé l'UPnP (pour ma PS3 ^^ entre autre).
 
Pensez vous qu'avec la V6 de la Free l'UPnP sera accessible ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Modem/Routeur compatible Free ?

 

Sujets relatifs
Comment basculer mes emails d'un compte free à une autre adresse ?Résiliation chez free
Routeur ou Point d'accès ?FREE : Modification d'abonnement
Routeur et agregation de de ligne ADSLCréer une connexion Wifi avec un Modem Ethernet
Probleme ADSL + Routeur DI-514, CoupuresChoix routeur wifi/gigalan avec NAS et firmware modifiable
différence entre un routeur et un catalyst 
Plus de sujets relatifs à : Modem/Routeur compatible Free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR