Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 réseaux sous CPL

n°814057
shyde
Posté le 30-11-2014 à 21:16:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous avons fait tirer une deuxième ligne afin d'avoir une deuxième connexion internet à la maison, ma question est la suivante : puis-je mettre ces deux réseaux sous CPL ? N'y aura-t-il pas d'interférence ?  
Je me suis renseigné et apparemment c'est possible en faisant attention aux règles standards du CPL (par rapport aux multi-prises, paratonnerre etc etc) mais les réponses restent vagues et laissent sous entendre que rien n'est sur.  
 
Merci de votre aide, j'aimerais ne pas acheter des boîtiers pour rien.  
 
Shyde


Message édité par shyde le 01-12-2014 à 20:57:36
mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 21:16:50  profilanswer
 

n°822555
shyde
Posté le 08-01-2015 à 14:35:19  profilanswer
 

Up! :)

n°822821
alic4te
Posté le 10-01-2015 à 09:51:46  profilanswer
 

Salut
Tu dois synchro les cpl par groupe. Réinit les puis synchronise les pour qu ils se calent tous a la même fréquence, ensuite tu sors de ce groupe les cpl concernés par le 2eme réseau en les reinit. Puis tu refais leur synchro en débranchant ceux du 1er reseau . pour les manip regarde leur manuel.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Faire CPL sur 2 réseaux électriquesl'enfer de la multiplication des réseaux CPL/Wifi
Problem connexion réseaux : Wifi et CPLFreebox et réseaux CPL distincts
Réseau avec 3 CPL: pourquoi ai-je 2 "sous-réseaux" distincts?Cohabitation de réseaux sur CPL
2 réseaux CPL à la maison ?Coexistence de plusieurs réseaux CPL ?
Cohabitation de 2 réseaux CPLConseil pour mise en place réseaux WIFI ou CPL
Plus de sujets relatifs à : 2 réseaux sous CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR