Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Question sur la carte PCI-e Asus PCE-AC56

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la carte PCI-e Asus PCE-AC56

n°1123788
alainchero
Posté le 19-06-2020 à 11:33:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je me pose une question sur le fonctionnement de la carte PCI-e WIFI PCE-AC56 de ASUS. Lorsque j'affiche l'état du réseau avec le logiciel fourni avec la carte (WlanMgr), lors de l'installation, le logiciel affiché les réseaux disponibles. ce matin je constate que la liste des réseaux est vide est que l'état de la connexion est 'Disconnected'.  
Pourtant le WIFI fonctionne normalement.
Comment cela est possible.
Par avance, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 11:33:26  profilanswer
 

n°1123797
alainchero
Posté le 19-06-2020 à 11:51:54  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser qu'entre le moment où j'avais installé la carte, il y a 1 semaine et aujourd'hui, j'ai installé la dernière mise à jour de W10 (2004). Je ne sais pas si cela a un rapport avec le problème.

n°1124470
alainchero
Posté le 25-06-2020 à 12:00:33  profilanswer
 

Sur les conseils de la hotline de Asus, j'ai désinstallé et réinstalle le logiciel.
Tout est rentré dans l'ordre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Question sur la carte PCI-e Asus PCE-AC56

 

Sujets relatifs
Carte Ethernet BridéQuestion pour améliorer le réseau de mon bureau
inatalation d'une carte wifi,comment desactiver le chipset wifi?Question, remaillage a mon insu.
Problème de performance sur carte intel sous windows 10Réseau domestique, adresses IP, tuto Asus RT-AC88U et livebox 4
Avis carte wifi (40 ou 80Mhz? ac ou ax?Avis Ziyituod AX200 carte wifi 6 pci
Absence de connexion internet (pb carte)Besoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox
Plus de sujets relatifs à : Question sur la carte PCI-e Asus PCE-AC56


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR