Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  inatalation d'une carte wifi,comment desactiver le chipset wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inatalation d'une carte wifi,comment desactiver le chipset wifi?

n°1119057
nicklecock
Posté le 15-05-2020 à 17:34:07  profilanswer
 

Bonjour.
Suite a des soucis avec mon chipset wifi sur ma Asrock miniATX 3010,j'ai commander une carte réseau a brancher en PCIE.
Après pas mal de bidouille elle est reconnu,pas de symbole dans le gestionnaire de périphérique,driver ok,j'ai activé tout ce que je trouver dans le bios se rapportant au port PCI.
Mais quoi que je fasse c'est toujours le chipset wifi qui fonctionne,la carte que je viens de mettre est inactive.si je désactive le chipset,plus de réseau.j'ai creusé sur Google mais je ne trouve pas de solution.
Si quelqu'un a 5 min pour m'aider a comprendre....

mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 17:34:07  profilanswer
 

n°1119559
bahamut49
Posté le 18-05-2020 à 17:38:25  profilanswer
 

Montre un screenshot de tes périphériques réseaux dans le gestionnaire de périphérique + un screenshot de tes cartes réseaux dans le panneau de config.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  inatalation d'une carte wifi,comment desactiver le chipset wifi?

 

Sujets relatifs
Disque dur partagé sur le réseau en wifi ?Reseau wifi unique te plus performant
Debit wifi divisé par 10Gros problème de Wifi
Débit wifi lent sur mon PCDébit Ethernet et Wifi trop faible
Plus de wifi sur mon smartphone Nokiarelier deux points d accés wifi 1 a l exterieur et 1 a l interieur
routeur wifi ac ax ou mesh ?Problème de performance sur carte intel sous windows 10
Plus de sujets relatifs à : inatalation d'une carte wifi,comment desactiver le chipset wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR