Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problemes jeux en réseau avec WI FI Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes jeux en réseau avec WI FI Orange

n°460103
CepiCure
Posté le 08-05-2010 à 15:47:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des soucis pour jouer en réseaux (notamment à Counter strike) avec mon WI FI Orange. J'ai une live box dernière génération, fibre optique et tout le tralala. Je sais que ca ne vient pas du PC car je joue normalement en wi fi chez un ami via une darty box.
 
J'ai ce souci majoritairement sur les fps....
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 15:47:28  profilanswer
 

n°460222
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-05-2010 à 12:38:16  profilanswer
 

Ce n'est pas si simple que cela le WiFi :o
Déjà est-ce qu'en te branchant directement sur la Livebox (par câble réseau) tu as ce soucis ?
si oui -> problème avec ta connexion (le "haut débit" est parfois incompatible avec "faible ping" ), à voir avec Orange.
si non -> passe à la suite.
 
 
qu'utilises-tu pour gérer ton WiFi ? le logiciel de ta clé WiFi (si clé USB WiFi) ou le "zéro paramétrage" de Windows ?
si logiciel Orange -> bravo tu as gagné un reformatage de ton PC pour enlever cette bouze :o  
si logiciel de ta clé WiFi -> tente avec le "zéro paramétrage" de Windows
si "zéro paramétrage" de Windows -> passe à la suite
 
 
est-ce que ton soucis vient uniquement à certaines heures, ou dans certaines conditions ? (plusieurs personnes connectées)
si plusieurs personnes connectées, voir s'il n'y a pas une mule qui tourne (headshot au desert eagle autorisé :D ), ou encore de la VOD, de la TV par ADSL (fibre).
si à certaines heures, voir s'il n'y a pas une machine qui perturbe (micro-onde, chauffage, appareil d'usinage)
sinon, passe à la suite.
 
 
est-ce que la Livebox a son firewall intégré d'activé (par défaut, oui). regardes les paramétrages ;)
pour finir, il y a eu de grosses mises à jour pour HL² ( :pt1cable: ) et Teamfortress2 (merci pour le pyro au passage Mr Valve :heink: ), donc Steam a été quelque peu "encombré" ces temps-ci (je n'arrivais pas non plus à me connecter)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problemes jeux en réseau avec WI FI Orange

 

Sujets relatifs
(yet another..) Extreme lenteur du reseau local.. A Tout essayé..ai ce que quelqu'un saurait (reseau video et audio)
Relier le décodeur Orange à une Carte d'Acquisition TVRéseau Gb qui va à 1Gb dans un sens et 200Mb dans l'autre...
cable réseau en extérieur ?Acces via wifi à un réseau privé
Comment créer un réseau domestique ( rj 45 + wifi)Qui peut m'aider a parametrer un reseau local ?
Reseau domestique et WET610Nconfigurer scanner sur réseau local (protocle SMB)
Plus de sujets relatifs à : Problemes jeux en réseau avec WI FI Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR