Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Relier le décodeur Orange à une Carte d'Acquisition TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier le décodeur Orange à une Carte d'Acquisition TV

n°459974
Nethervoid
Posté le 07-05-2010 à 18:23:31  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon système et j'aimerai de l'aide.
 
Je dispose d'un décodeur Orange, ainsi que d'une carte d'Acquistition Hauppauge WinTV 878
 
J'ai essayé de brancher le décodeur avec une prise antenne classique ou avec une prise composite, et rien ne marche... Que ce soit le logiciel WinTV2000 (livré avec la carte d'acqui) ou K!TV, je n'arrive pas à voir quoique ce soit.
 
http://img101.imageshack.us/img101/7876/sanstitremv.jpg
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 18:23:31  profilanswer
 

n°459977
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-05-2010 à 18:51:01  profilanswer
 

Nethervoid a écrit :

Bonjour à tous
J'ai essayé de brancher le décodeur avec une prise antenne classique ou avec une prise composite, et rien ne marche... Que ce soit le logiciel WinTV2000 (livré avec la carte d'acqui) ou K!TV, je n'arrive pas à voir quoique ce soit.


 
Ni antenne, ni entrée composite, ni box, soit ta carte est en panne, soit ses drivers ne sont pas installés..
 
Si c'est celle-là, elle doit commencer à accuser son âge.
 
http://www.presence-pc.com/tests/C [...] ideo-46/9/
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 07-05-2010 à 18:54:04

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°459978
Nethervoid
Posté le 07-05-2010 à 18:52:18  profilanswer
 

non, la carte fonctionne (ou tout du moins l'entrée antenne : Quand je relie directement l'Antenne Hertzienne au PC, je capte les chaines
 
edit : oui, ma carte TV est très vieille (plus de 6 ans)... mais je n'ai jamais eu de gros problème...  
 
à mon avis, mais je peux me tromper, j'ai l'impression que le décodeur n'envoie aucune informations en S-Vidéo/Composite ou autre supposition, je n'arrive pas à configurer mes logiciels de visionnage pour récupérer les données vidéos (fréquence, ...)


Message édité par Nethervoid le 07-05-2010 à 19:29:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Relier le décodeur Orange à une Carte d'Acquisition TV

 

Sujets relatifs
Problème de la carte wifi BCM943225HM 802.11nErreur 4 : Memoire Flash réinitialisation decodeur Alice (free)
BBOX + 2 CPL + Routeur + PC + Decodeur ?clé wifi orange et neuf box
Orange clé 3G+ Illimité - Acitvation de la clé.Connexion fibre optique chez Orange très lente.
Problème de connexion wifi sur freebox optique avec carte atherosSFR BOX pour forfait ORANGE ?
Relier deux ordinateurs ?Problème de détection de carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Relier le décodeur Orange à une Carte d'Acquisition TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR