Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi en vacances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi en vacances

n°535553
tafkap
Posté le 30-07-2011 à 15:24:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en vacances en Espagne et il y a du wifi, chouette je me dis, mais j'ai des problèmes de connexion.
 
Il y a deux routeurs qui ongle même SSID (Frosa) mais une adresse de routeur différente : 192.168.1.1 et 192.168.1.2
 
Mon problème est que quand je chope le routeur 192.168.1.1 j'arrive à entrer le mot de passe qu'il accepte mais ensuite pas d'Internet ; en revanche avec 192.168.1.2 pas de problème. Étrange.  
 
Je me connecte avec un IPad v1 (en fait j'en ai deux mais même problème ainsi que pour mon voisin en IPad v1) ; apparemment les personnes qui se connectent avec un portable ont moins de problèmes.
 
Donc problème IPad ou problème configuration wifi ?
 
Les propriétaires n'ont pas modifiés les login/password par défaut  :D  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 15:24:16  profilanswer
 

n°535586
loic_1715
Posté le 30-07-2011 à 20:41:00  profilanswer
 

Y a pas grand chose à configurer avec le wifi quand tu es en DHCP. Le signal est bon ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°535624
tafkap
Posté le 31-07-2011 à 09:28:47  profilanswer
 

Oui le signal est pas mauvais.
 
Quand je chope la 192.168.1.1 je peux me connecter à l'interface web, c'est rapide, pour autant pas de connexion internet. Doit y avoir un problème avec la configuration LAN/WAN.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi en vacances

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème switch Dlink DES-1005D : clignote sans arrêt.Réseau à 2 routeurs ->problème
free wifi[Résolu] J'ai besoin d'aide pour sécuriser mon réseau Wifi.
Conseils sur une "grosse" config wifiBBOX + CPL + Wifi
Est-il possible de ralonger un signal wifi?Point d'accès wifi WDS / besoin d'info
[FIREFOX]Problème connection à hackforums.netPC lent (pas le débit) en ethernet mais pas en WIFI ?!
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi en vacances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR