Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème routeur : resynchonisation nécessaire plusieurs fois/jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème routeur : resynchonisation nécessaire plusieurs fois/jour

n°286937
Ambuletz
Posté le 21-06-2007 à 22:52:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Eh bien voilà je suis passé chez noos dernièrement, et depuis je n'ai pas vraiment un confort optimal on va dire...
 
Le problème ne vient pas du modem mais bien du routeur (wifi, marque Belkin, acheté récemment). Tout est OP mais aléatoirement dans la journée la connexion se coupe d'un coup, je n'arrive pas à réparer la connexion et il faut que je me déplace pour resynchroniser le routeur, et là ça fonctionne dans la minute.
Je pense que la solution est simple il doit y avoir un paramètre à modifier dans la config du routeur hélas je ne m'y connais pas assez en réseaux, de plus je n'ai pas trouvé de problèmes semblables en cherchant  :??:  
 
En attente d'une réponse, si vous avez besoin de plus amples information dites le moi.  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 22:52:49  profilanswer
 

n°287059
mrsympa
Posté le 22-06-2007 à 15:04:41  profilanswer
 

peut tu me decrires comment tu es branché ,  
 
c'est a dire tu as un modem en RJ45 branché sur le routeur  et toi tu es branché en wefin ou en cable sur le routeur

n°287088
Ambuletz
Posté le 22-06-2007 à 16:46:30  profilanswer
 

En effet mon routeur est branché en RJ45 sur le modem, et mon PC communique en wifi avec le routeur.
La référence de mon routeur est la suivante : belkin F5D7231fr4
Je suis sûr que c'est un truc con.. en tout cas pour le moment tous mes paramètres sont par défaut, mon réseau n'est même pas sécurisé je n'ai rien fais pour le moment.

n°289018
mrsympa
Posté le 02-07-2007 à 10:24:01  profilanswer
 

tu as pas un parametre dans le belkin qui indique de rester toujours connecté ou de deconnecté apres un certain temp.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème routeur : resynchonisation nécessaire plusieurs fois/jour

 

Sujets relatifs
[routeur]connexion internet ne marcheEmpecher l'acces au routeur depuis Internet
problème de pont wifiLinksys WPC 54GS problème d'installation
Routeur Linksys WKPC54G et freeboxRouteur wifi en mode récepteur? Possible?
probleme de perte de bande passante[WI-FI] Problème de Passerelle/renouvellement d'IP
Problème Freebox HD et Wifiproblème livebox:internet ne marche que quand je suis au téléphone!
Plus de sujets relatifs à : Problème routeur : resynchonisation nécessaire plusieurs fois/jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR