Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [routeur]connexion internet ne marche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[routeur]connexion internet ne marche

n°286928
cross20
Posté le 21-06-2007 à 21:26:56  profilanswer
 

bon je vous explique brievement mon pb:
ma config freebox+ routeur wifi
mon pb je n'arrive pas a configurer le routeur pour avoir acce a internet.
ce que je ne comprends pas est que j'ai rentrée tout les infos  et normalement ca devrait marcher ,d'ailleurs kan je me mets sur mon routeur dans mes connexion reseau, on voit apparaitre une passerelle internet mais le pb c que y a bien l'echange de paquets mais impossible de naviguer ou de pinguer un adresse internet.
 
j'arrive a pinger ma freebox sans probleme ainsi que tout les poste mis derriere le routeur
 
si kelkun a une solution.
 
mon routeur est un Qband Wireless Broadband Router.
 
merci  
 
cross20

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 21:26:56  profilanswer
 

n°287060
mrsympa
Posté le 22-06-2007 à 15:07:31  profilanswer
 

si j'ai bien compris tu as une freebox et un routeur derriere .
 
dans ce cas de configuration il faut configurer ta freebox en modem adsl seulement et mettre ton routeur derriere en te mettant sur la meme plage adresse ,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [routeur]connexion internet ne marche

 

Sujets relatifs
Empecher l'acces au routeur depuis InternetEthernet asus p5n-e sli et connexion limitée
Routeur Linksys WKPC54G et freeboxRouteur wifi en mode récepteur? Possible?
comment limiter et surveiller une connexion Wifi offerte ?problème livebox:internet ne marche que quand je suis au téléphone!
Connexion réseau: besoin d'une confirmationWpa ok ! Wep souci ! (prob de connexion wifi avec ordi portable)
Plus de sujets relatifs à : [routeur]connexion internet ne marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR