Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème installation pilote carte réseau KillerPerformanceSuite_1.5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation pilote carte réseau KillerPerformanceSuite_1.5.1

n°1010650
mojojojoma​g
Posté le 04-02-2018 à 17:18:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà mon problème je viens pour installer un pilote pour ma carte réseau qui est celui ci proposé par drivercloud https://www.driverscloud.com/fr/ser [...] es-pilotes , je le télécharge, je double clic pour l'installer, ça commence à charger et là j'ai un message d'avertissement avec le "!"dans le triangle jaune qui me dit "aucun matériel n'a été...... (je ne peux même pas voir la fin de la phrase avec leur trois points de suspension) et juste en dessous ce message me notifie "ATTENTION: Ce programme est protégé par la loi du copyright et des conventions internationales" oO, ensuite je ne peux qu'annuler mon installation je n'ai pas d'autres choix possibles.....
 
J'ai vérifié la compatibilité de mon matos avec le driver proposé et c' est bien pour un "Qualcomm Atheros QCA61X4A Wireless Network Adapter" https://www.driverscloud.com/fr/ser [...] n10-x64exe
Je ne vois pas trop d'où peut venir le problème .... d'autant que dans mon gestionnaire de périphériques, je n'ai aucun signalement de MAJ de pilote ou quoique ce soit pour ma carte réseau. Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe ! Merci d'avance !
 
 Ps: Un petit détail qui a peut être son importance , j'ai essayé de dl le pilote sur le site du constructeur et là j'ai un beau "Invalid file!" qui apparaît.....

mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 17:18:18  profilanswer
 

n°1010651
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 05-02-2018 à 09:01:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poster dans la bonne catégorie :
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm


---------------
Pixel mort -> .
n°1010652
Krapaud
Modérateur
Posté le 05-02-2018 à 13:53:33  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Krapaud

n°1010697
mojojojoma​g
Posté le 05-02-2018 à 19:03:36  profilanswer
 

Résolu ! C'était un problème de pilote proposé, il fallait juste un peu de patience pour avoir le bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème installation pilote carte réseau KillerPerformanceSuite_1.5.1

 

Sujets relatifs
Comment les FAI nous identifient sur le réseau ?Jouer en ligne sous réseau 4g avec mobile ou routeur 4g ?
Conseil sur mon installationInstallation reseau wifi "public" entreprise
Problème partage de connexion 4G (point d'accès mobile)Problème téléchargement chrome steam battle.net (proxy?)
Réseau moyen avec des liveplugs, nouvel achat ?Configuration Adresse IP du réseau local
impossible de passer ma carte reseau en gygabite 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation pilote carte réseau KillerPerformanceSuite_1.5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR