Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL Devolo 500mbit et PS4 - problème de NAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL Devolo 500mbit et PS4 - problème de NAT

n°1012362
Dime_RIP
Posté le 19-02-2018 à 09:33:25  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis sur Box Fibre SFR 100 mega. Je viens d'acheter un CPL Devolo pour avoir internet à l'étage de ma maison via wifi et ethernet. j'ai également réalisé la manip ''wifi clone'' pour avoir le même réseau wifi dans la maison. Jusque là pas de soucis. Par contre.....
 
Ma PS4 (la classique) est à l'étage sur une 2ime télé et connecté via un boitier CPL. En wifi j'ai environ 40/50 mega et je suis en NAT 2
Par contre quand je passe par une connection avec un RJ45 avec ce même boitier CPL (il y a 3 prises RJ45 dessus), j'ai  un  débit un poil  meilleur mais je suis en NAT 3. Pourquoi ?
Quand je branche ma PS4 sur la télé du salon et sur ma box SFR directement en ethernet, me revoilà en NAT2
 
 
je remarque également qu'en étant en wifi ou ethernet, l'IP local de ma PS4 est différente. Actuellement je ne me suit pas encore amuser à ouvrir des ports sur ma Box ou à bidouiller quoique ce soit
 
Il doit y avoir un rapport avec mon boitier CPL ( un Devolo 500 mega) c'ets sûr mais je ne vois pas quoi
 
Comment cela se fait -il ?
 
ce NAT 3 pose problème quand on joue en réseau
 
Merci à vous
Dime


Message édité par Dime_RIP le 19-02-2018 à 09:33:50
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 09:33:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL Devolo 500mbit et PS4 - problème de NAT

 

Sujets relatifs
[CPL] Débit divisé par 20 à certains moments de la journée.PB reseau local avec CPL (homekit)
Problème d'interférence CPLdevolo 1200 et freebox revolution :/
Problème synchronisation entre CPLProblème de réception avec mon CPL
Problme appairage CPL TP-link AV1200 et 2000CPL et Livebox
Meilleurs débits avec des CPL plus puissant ou pas forcément ?Streaming local via Steam et CPL
Plus de sujets relatifs à : CPL Devolo 500mbit et PS4 - problème de NAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR