Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme avec CPL et 9box4 (je craque)^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec CPL et 9box4 (je craque)^^

n°329310
lavalisert​l
Posté le 24-11-2007 à 13:40:00  profilanswer
 

bonjour a tous!
 
apres 3 jours de grattage de tete, j'en peut plus jai vraiment besoin d'aide^^
 
Voila mon soucis:
 
J'ai 1 neuf box ds ma salle et un telephone relié a celle ci et un pc(windows xp sp2) dans ma chambre. Donc jai choisis de relier ma 9box et mon PC par 2 prises CPL (netgear XE102) une qui va de ma 9box au secteur et l'autre du secteur a mon pc.
 
Le probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir la passerelle internet mais ma connection reseau elle fonctionne.
 
Je suis bien en IP auto pourtant. Quand je remonte ma 9box et que la relie par ethernet directement au pC ca fonctionne.
 
Mais ce qui par dessus tout m'emmerde (pardon je crack^^) c'est que mon installation a deja fonctionnée 2 fois par CPL mais quand elle a decidée de plus fonctionné bah je suis perdu je ne sai plus comment faire ni a qui m'adresser j'ai meme envie de pleurer lol. S'ils vous plais aidez moi jvous en  supllie^^
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 13:40:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme avec CPL et 9box4 (je craque)^^

 

Sujets relatifs
probleme de telephonie: modem ou ligne ??Problème wifi et livebox
Partage de fichier simple Activé/Désactivé = Probleme partage !!Probleme d'adressage ip...
Relay SMTP Problème[Wi-Fi] Problème avec clé USB
Problème de carte réseau fast ethernet realtek (branchement non detectProblème avec No IP DUC + TYPSoft ftp + FileZilla client
problème d'imprimante en wifi[Linksys WAG54G] Problème de connexion avec box
Plus de sujets relatifs à : probleme avec CPL et 9box4 (je craque)^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR