Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Wi-Fi] Problème avec clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wi-Fi] Problème avec clé USB

n°328917
Sangdrax16​04
Posté le 22-11-2007 à 09:20:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila le petit soucis que j'ai ... J'ai installé depuis peu, 2 semaines, l'ADSL passant par Wi-Fi chez moi. Tout s'est bien déroulé, aucun soucis à ce niveau, tout fonctionnait parfaitement, le routeur Wi-Fi et la clé USB de réception du signal.
 
Depuis hier, par contre, plus moyen de faire fonctionner la clé USB. J'ai désinstallé le pilote, puis réinstallé le tout, mais rien n'y fait. L'installation marche, le signal est de nouveau capté et puis, après plus ou moins 5 minutes, elle se "coupe" et ne redémarre plus. J'essaie de passer par le gestionnaire de périphérique pour la "redémarrer" mais il me met une erreur : "Ce périphérique ne peut redémarrer convenablement (Code 10)" ...
 
A la réinstallation de la clé, cela fonctionne et, soit en rebootant l'ordi ou après quelques minutes, hop elle ne fonctionne de nouveau plus.
 
Une idée d'où cela vient ? Ou est-ce un défaut de la clé de réception (une USRobotics) ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 09:20:40  profilanswer
 

n°328918
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 22-11-2007 à 09:26:54  profilanswer
 

Sangdrax1604 a écrit :

Ou est-ce un défaut de la clé de réception (une USRobotics) ?

Ça peut être cela
 
Ta clé WIFI, elle est directement sur un port USB du PC ou sur un Hub ?
Je pencherai plus sur un problème d'alim


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°328922
Sangdrax16​04
Posté le 22-11-2007 à 10:27:27  profilanswer
 

Elle est directement connectée sur le port USB de l'ordinateur ... J'ai essayé les 4 ports et à chaque fois, j'ai le même soucis.
D'autant que, sur deux des quatre ports, j'ai une imprimante et ma webcam de branchées et elles fonctionnent sans problèmes.
 
Donc, cela pencherait pour un problème de la clé USB de réception ?

n°328923
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 22-11-2007 à 10:28:59  profilanswer
 

A chaque fois, la déconnexion se produit au même moment a partir de la mise en route du pc ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°328929
Sangdrax16​04
Posté le 22-11-2007 à 11:39:21  profilanswer
 

Non, c'est plus ou moins aléatoire, mais elle ne reste connectée que quelques minutes avant de s'éteindre.
 
De même au redémarrage de l'ordi c'est un petit peu avant l'écran de "connexion" de Windows qu'elle foire ...

n°328962
kalimoko
Posté le 22-11-2007 à 13:43:36  profilanswer
 

j'ai eu le meme probleme avec une clé usb trend qui se déconnectait en permanence et je l'ai remplacé par une advance de base et tout marche bien depuis sans aucune autre modif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Wi-Fi] Problème avec clé USB

 

Sujets relatifs
Problème de carte réseau fast ethernet realtek (branchement non detectProblème avec No IP DUC + TYPSoft ftp + FileZilla client
problème d'imprimante en wifi[Linksys WAG54G] Problème de connexion avec box
Problème réseau : pas accès à 1 PCEtrange problème de lecteur réseau
probleme avec skyrockProbleme Wifi, acquisition d'un routeur.
probleme routeur d-link 
Plus de sujets relatifs à : [Wi-Fi] Problème avec clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR