Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Linksys WAG54G] Problème de connexion avec box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Linksys WAG54G] Problème de connexion avec box

n°328645
Sorgues_
Posté le 20-11-2007 à 19:03:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit problème avec mon modem/routeur wag54g, je l'utilise comme modem/routeur et je voudrais y connecter ma box pour pouvoir utiliser le téléphone fourni avec mon opérateur. J'ai configuré le tout seulement, la connexion ethernet entre le routeur/modem et la box ne se fait pas ou pas bien (bizard), par contre quand je la connecte sur le port WAN d'un switch, ça ne pose pas de problème ..  
 
Je me demandais donc s'il était possible de "simuler" un port wan sur mon routeur/modem ou du moins faire en sorte par un moyen ou un autre que la connexion ne pose plus problème ..
 
je vous remercie d'avance pour votre aide !!
 
Je suis prêt à faire plein de UP si vous m'oubliez ^^

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 19:03:01  profilanswer
 

n°328647
ViMx
Modérateur
Posté le 20-11-2007 à 19:08:38  profilanswer
 

Ce que tu essayes de faire n'est pas possible !

 

Il te faut un routeur simple que tu mettera APRES la box ...

 

Mais déjà, si tu donnais le modèle précis de la box en question, ca aiderait.


Message édité par ViMx le 20-11-2007 à 19:09:10
n°328649
Sorgues_
Posté le 20-11-2007 à 19:14:49  profilanswer
 

C'est dans le titre WAG54G.
 
Ce que tu me propose, c'est ce que je faisais avant mais la box est de mauvaise qualité et le débit est très mauvais. Mon modem/routeur tiens bien mieux le maigre 6mbps qu'on offre en Belgique ..

n°328651
ViMx
Modérateur
Posté le 20-11-2007 à 19:27:04  profilanswer
 

Nan, je te demande le modèle de la box !
 
Mais bon, tu es en Belgique, je connais pas trop, je peux pas t'aider.
 
Mais ce que je peux t'assurer en revanche c'est que tu ne peux pas utiliser à la fois la box et ton modem/routeur.
 
En laissant se synchroniser le Linksys, tu dis aurevoir à la Voip.
 
A moins que ton FAI prenne en charge le protocole SIP et que tu aies un téléphone wifi.


Message édité par ViMx le 20-11-2007 à 19:28:21
n°328674
Sorgues_
Posté le 20-11-2007 à 20:36:01  profilanswer
 

Le protocole utilisé pour le tel est le VoDSL. D'autres personnes ont réussi la manip mais étant donné que je n'ai pas de port WAN sur mon routeur/modem ça ne fonctionne pas de manière aussi directe mais j'ose espèrer qu'il y a une solution ..
 
Le modèle de la box est : CopperJet 1612, il s'agit d'un modem adsl2+/routeur qui gère la VoDSL.
 
EDIT : lorsque je ping la box (je suis connecté au routeur/modem et la box l'est aussi) j'ai une réponse sur 4 voir deux réponses sur 4, c'est étrange et je ne comprends pas où est le problème !


Message édité par Sorgues_ le 20-11-2007 à 21:00:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Linksys WAG54G] Problème de connexion avec box

 

Sujets relatifs
obtenir les proprietes d'une connexion reseauprobleme avec skyrock
Probleme Wifi, acquisition d'un routeur.probleme routeur d-link
problème partage de fichiers sur mon réseauWindows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
Connexion entre Routeur Livebox et PC tout en wifiLinksys WAG54G problème connexion ethernet
Problème de connexion WIFI avec sécurités, sur Linksys WAG54G. Help 
Plus de sujets relatifs à : [Linksys WAG54G] Problème de connexion avec box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR