Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi et livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi et livebox

n°329248
Filob
Posté le 23-11-2007 à 20:53:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
A cause d'une panne, nous avons dû changer notre livebox.
Nous avons un PC de bureau et un portable. Avec l'ancienne livebox, le PC de bureau étais connecté par le dongle wifi, et le portable par USB.
 
Avec la nouvelle box, ni le dongle ni l'USB n'ont voulu fonctionner avec le PC de bureau, on l'a donc mis en ethernet et là aucun soucis.
 
Mais pour le portable c'est une autre histoire.
En usb cela ne fonctionne pas, et on m'a dit que c'était de toute facon pas très efficasse, j'ai donc décidé de me connecter en wifi (le portable ayant la technologie centrino).
 
J'ai essayé de l'installer avec le CD fourni par orange, je suis toutes les étapes, je met ma livebox en assossiation (livebox inventel), mon portable reconnais le reseau sans fil, j'entre ma clé wep et il se connecte.
 
Mais impossible de surfer, alors que je suis connectée. J'envoie et je recois très peu de paquets, et rien a faire...
 
Quelqun aurais t'il une solution?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 20:53:40  profilanswer
 

n°329325
jason26
Les Ovni existe je decone pas!
Posté le 24-11-2007 à 14:33:45  profilanswer
 

a tu essayer de reinitialiser l'association et de réparer la connection une fois l'association faite ?
Essaie de reparer la connection.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi et livebox

 

Sujets relatifs
probleme livebox et wifiProblème WIFI Livebox reseau
probleme de wifi avec vista et livebox o_OProbleme LIVEBOX Inventel : 3 pc en wifi impossible ?
[RESOLU] Pb installation wifi sur Livebox Sagem avec dongle InventelProblème de connexion Livebox à antenne Wifi
Probleme Livebox wifiWifi sous Vista problème entre livebox et routeur linksys WRT54G
Problème Wifi entre Livebox et Acer 5103 sous Vista[vista + livebox] probleme d'accès web en wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi et livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR