Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CPL

n°819829
radehonhd
Posté le 26-12-2014 à 11:44:01  profilanswer
 

Salut à vous ..
Je viens ici pour vous faire part de mon problème..Je viens de démenager dans mon nouvelle apparte ..et il se trouve que les CPL ne se captent pas bien entre eux  :??:
Voici un petit schema de ma maison pour vous faire comprendre ..

 

http://img4.hostingpics.net/pics/669283CPL.png

 

La box se trouve donc dans la pièce en haut à gauche ..Si on branche un RG45 à la box et en on le place sur un ordinateur le debit sera de 80MB/s (abo Numeric 100MB)
Ce qui est tout à fait normale..Pour faire parvenir internet dans la pièce tout en bas à gauche j'ai décidé d'uttiliser des CPL..Or il se trouve que la connexion entre La piece BOX et la Piece en bat à gauche est
quasi impossible  :( ..Apres divers recherche j'ai pas bien trouvée qu'elle pourrait être le problème ..Il y'a enfête tout le coté gauche de la maison qui peut être relié à des CPL et que le debit soit bon
Mais sur le coté droit ..Impossible  :??: ..
Pour faire tout de même parvenir Internet j'ai uttilisé une methode qui consiste à branché un repeteur wifi netgear wn3000rp sur le coté droit et le relié à un CPL ..Donc cette methode fonctionne "parfaitement"'..Sauf qu'internet coupe
du au repeteur wifi (instable + Wifi Box instable)..Pour ça j'aurais voulue savoir si des CPL pouvait être branché entre eux ?

 

Les CPL sont des d-link DHP 500 AV

 

Voilà merci de voter aide  :jap:


Message édité par radehonhd le 26-12-2014 à 11:57:55
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 11:44:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau internet CPLProblème synchronisation CPL et intrusion
Problème connection CPL 500Problème connection CPL 500
problème CPL avec WIFI Extender 85Problème connexion CPL
Problème débit CPL[Résolu] Problème Routeur Numericable et CPL Bewan powerline E200Max
CPL free, problème connexion limitéeProblème CPL
Plus de sujets relatifs à : Problème CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR