Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL free, problème connexion limitée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL free, problème connexion limitée

n°746778
yoyol34
Posté le 28-02-2014 à 08:44:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une freebox revolution qui se situe à l'étage (serveur) et un ordinateur qui se situe au rez de chaussé, le wifi passe mais les pertes de débits sont importantes (14=> 2-3 mega voir moins) j'ai donc commandé un CPL free (il y a 6 mois). Je précise pas de problème de vitesse 14 mega environ. J'étais sur windows 7 et en ethernet avec CPL rien à dire (quelques deconnexions mais rien de problématique). Je suis passé sur windows 8.1 début janvier pendant presque 2 mois tout semblait normal puis d'un coup j'ai identification puis connexion limitée, je tiens à dire que j'ai pas touché au branchement au niveau des prises, tous les drivers sont à jour, le wifi fonctionne niquel quand je l'active (sauf le débit mais ça c'est normal, tous les pc testé on fait pareil), le wifi est toujours désactivé quand je suis branché en ethernet... Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que si je redemarre ou débranche le cable ethernet je peux recupérer la connexion mais pour une durée incertaine (ça peut etre 1 min comme 1h..)
J'ai pensais que c'était du peut etre du au driver de ma carte reseau (j'ai donc essayé plusieurs drivers antérieurs ce qui provoque une récupération de réseau puis le meme message) , ou à une mise à jour windows?? j'ai donc procéder à une récupération du système mais rien n'a changé, j'ai essayé de brancher mon ordi en ethernet directement à la box et la miracle j'ai pas le message. Je suis aussi aller voir dans les paramètres de ma carte... Bref j'y comprend rien et ça commence à me désespérer! J'envisage de devoir faire passer un cable ethernet de 30 m à travers toute la maison (mais pas top du tt le cable visible...) ou de retourner sur windows 7 en espérant que j'aurais pas le meme problème.
 
Merci par avance pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 08:44:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL free, problème connexion limitée

 

Sujets relatifs
probleme entre dns 320,mediatomb et tv samsungSans mon switch la connexion ne marche pas
Probleme processus reseauprobleme de connexion en ethernet
Ma connexion.problème connexion hotspot freewifi
Problème intermittent de connexion Internet 
Plus de sujets relatifs à : CPL free, problème connexion limitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR