Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ets il possible d'étendre un signal Free Wifi avec TP-Link TL-WA901ND

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ets il possible d'étendre un signal Free Wifi avec TP-Link TL-WA901ND

n°1015780
cr-l
Posté le 08-03-2018 à 18:17:43  profilanswer
 

Bonjour je voudrais me connecter sur un réseau FreeWifi en dehors de chez moi.
A l'endroit ou je voudrais me connecter je capte, avec mon portable un signal FreeWifi au bout du balcon, ce qui n'est pas toujours confortable.
J'ai essayé de me connecter avec un TP-Link TL-WA901ND qui est plus sensible et qui lui capte le signal à l'intérieur. J'ai essayé plusieurs configurations, client, répéteur universel etc en DHCP ou adresse manuelle rien n'y fait. Dans tous les cas je n'arrive pas à obtenir une adresse IP et a me connecter sur ce réseau.
Par ailleurs, j'ai remarqué qu'avec mon portable sur le balcon lorsque je suis connecté et que je fais un balayage des adresse IP, toutes les adresses autres que mon portable sont occupées par un client FreeWifi et il n'en reste pas une seule de valide.  
Est ce que le serveur DHCP est capable de faire la différence entre un portable et un pont ethernet et me refuserait l'accès?
Tout ça me parait étrange et j'avoue que je n'y comprend rien!
Si l'un d'entre vous avait une idée sur la question cela me serait bien utile.
Merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 18:17:43  profilanswer
 

n°1015781
TotalRecal​l
Posté le 13-03-2018 à 08:05:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1015783
grotius
Posté le 13-03-2018 à 08:40:55  profilanswer
 

Non tu peux pas, par contre tu peux utiliser un point d'acces wifi en mode client relié en rj45 ce qui te permet de le mettre au plus pres de la fenetre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ets il possible d'étendre un signal Free Wifi avec TP-Link TL-WA901ND

 

Sujets relatifs
compatibilité CPL et Repetiteur Wifi différentes marquescréation réseau ethernet et wifi pour un hôtel
Routeur wifi avec réseau invitéPremière configuration TP-LINK Archer 200
Problème Wifi (Fréquence)Remplacer le Wifi de la box ; utiliser un routeur wifi ?
Conseils installation wifipb connexion wifi avec pc portable
Routeur Synology RT2600ac + Répéteur TP-Link RE650, ça marche pas :( 
Plus de sujets relatifs à : Ets il possible d'étendre un signal Free Wifi avec TP-Link TL-WA901ND


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR