|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : création réseau ethernet et wifi pour un hôtel |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2018 à 18:18:25 ![]() ![]()
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 10-03-2018 à 19:24:24 --------------- ' OR 1=1;-- |
grotius | Tu crois qu avoir du gigabit dans la chambre alors qu il a 4mb d internet cela a du sens ? |
Message édité par Roude Leiw le 10-03-2018 à 19:27:29 --------------- ' OR 1=1;-- |
grotius | Ce qu il faut pas lire......tu dois pas aller à l'hotel souvent. De toute facon pour le data le wifi serait beaucoup plus economique mais la encore il n a pas d internet. |
Message édité par Roude Leiw le 10-03-2018 à 21:34:25 --------------- ' OR 1=1;-- |
grotius |
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2018 à 11:24:07 ![]() ![]()
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Il ne faut pas oublier la partie contrôle d'accès/identification des utilisateurs pour se blinder par rapport à Hadopi et autres utilisations frauduleuses que pourraient avoir les clients ... c'est d'ailleurs cette partie là la plus compliquée à mon avis. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
kingofsweet | en ce moment j'ai pour ainsi dire que ça à faire ^^ |
Winpoks | Regarde aussi le côté légal. T'as une obligation de conserver durant une année les logs des connexions. Ça te permettra d'orienter par la suite le côté technique de la mise en place. https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006465770 R10-13 du Code des postes et des communications électroniques
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-03-2018 à 18:58:40 |
kingofsweet | merci beaucoup je note ! |
--------------- ' OR 1=1;-- |
grotius | Au final pour 9 chambres c est tellement de contraintes réglementaires et techniques que je serais toi je ne ferais rien du tout. Les gens ils ont leurs mobiles. |
grotius | Les europeens ils ont le roaming, les autres tu leurs vends des sim prepayées, 0 investissement / 0 problème. |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
grotius |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur wifi avec réseau invité | Problème Wifi (Fréquence) |
Remplacer le Wifi de la box ; utiliser un routeur wifi ? | Conseils installation wifi |
pb connexion wifi avec pc portable | Réseau invité Freebox |
Stocker des vidéos et y acceder en réseau | Recherche routeur pour mon reseau secondaire |
VPN et problème accès réseau local (partage fichier) | |
Plus de sujets relatifs à : création réseau ethernet et wifi pour un hôtel |